bullofhonor 0 Posté(e) novembre 13, 2007 Partager Posté(e) novembre 13, 2007 bonjour à tous. il y a t'il quelqu'un qui pourait me dire si les electrovannes pour lave linge pourait remplacé l'electrovanne sur un système co2. emple: https://www.twenga.fr/search.php?c=73403&s=5&cm=1&dm=1&uid=7b93ea4d86bbbe64c1d7c8acf7ac2b0c&fv=1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Doc_Tiebeau Posté(e) novembre 13, 2007 Partager Posté(e) novembre 13, 2007 A mon avis cette électrovane est faite pour de l'eau donc je ne pense pas qu'elle soit utilisable pour du gaz il pourrait y avoir des fuites et les joints ne sont pas les mêmes. A confirmer :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullofhonor 0 Posté(e) novembre 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2007 re, merci doc, s'ai bien se qui me semblai, il faut déja des tubes special. mais les joints peuvent etre changer??? car les prix sont loin d'etre les memes!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrixC 1 Posté(e) novembre 13, 2007 Partager Posté(e) novembre 13, 2007 Hello, tout d'abord je suis juste un bricoleur mais en me renseignant auprès d'un magasin pro, le vendeur m'a confirmé la même chose, c'est pour les liquides ces vannes... Sur ebay y as une boutique allemande qui vend des pièces pour aquarium qui vend des pièces détachées par exemple: electrovanne 220V pour co2 : 18 euros + 8 euros de port C'est le moins chère que j'ai trouvé.. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullofhonor 0 Posté(e) novembre 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2007 re..salut, merci drixc, le prix est corecte, rien avoir avec un growshop! dous mon interet. a bonne entendeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés