sampleater 0 Posté(e) novembre 13, 2007 Partager Posté(e) novembre 13, 2007 bonjour à tous j'ai l'impression que mes buds stagnent!! je suis à flo+28 les buds se sont bien formés mais ne bougent plus... cela peut il etre du à 1 changement de temperature? celle ci a chutée et est descendue à 15 deg pendant la nuit pendant 3 nuits... j ai mis un chauffage je suis remonté à 20 la nuit.. autrement la plante ne montre aucun signe de mauvaise santé... au contraire, que du bien vert!! merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocult 1 Posté(e) novembre 13, 2007 Partager Posté(e) novembre 13, 2007 Bonjour attends je sors ma boule de cristal sans info suplementaire , la seule réponse que je peux te donner c'est d'attendre ... si c'est vert pas de panique , les buds gonflent surtout en fin de flo donc sois patient @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampleater 0 Posté(e) novembre 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2007 yep c est vrai que je n ai pas laissé bcp d infos...mais tt me semble normal j'me ratrappe orange bud/jacky white croissance sous 400w mh/ flo sous 600w hps bonne ventil temp max 24 temp min 19 (sauf durant les trois js de froid 15 deg la nuit) hygro max en flo 62 nuit hygro min en flo 48 jour ph 6/ 6.5 verrifié ds la solution mais pas ds le sol angrais ghe avec extra diamond nectar et rippen pour fin de flo culture en terre cellmax voilou... les tetes se developpaient assez vite durant la 3 e semaine de flo puis la, à flo+28 j'ai l'impression que ca stagne depuis flo+21... par contre les tetes sont petites mais en bonne santé.. pystils bien blancs et résine en quantité!! merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabinoo 5 Posté(e) novembre 13, 2007 Partager Posté(e) novembre 13, 2007 Tout ce que je peux dire c'est que ça me fait la même, ça doit être l'impatience... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampleater 0 Posté(e) novembre 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2007 flo +28 orange bud tt va bien? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampleater 0 Posté(e) novembre 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2007 ouaip gabinoo ca doit etre ca!! en tt cas j espere!! la chute de temperature à 15 deg pendant 3 nuit risque t elle de nuire voire stopper l'evolution?? merci pour vos reponses en tt cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés