Bittow 0 Posté(e) décembre 10, 2007 Partager Posté(e) décembre 10, 2007 Bah ecoute bonne chance moi la ventilation je suis une quiche je peux pas t'aider :s Si ta ventilation permet de garder une temperature raisonnable ca doit etre bon non? En tout cas tout ca ma l'air bien pensé,reste plus qu'a voir les resultats ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 10, 2007 Partager Posté(e) décembre 10, 2007 recoucou, alors toujours pas couchés ^^ alors, au vu de ce que tu viens de me dire pour l'extraction avec 250w je pense que 200m3/h devrait etre un peu limite mais c'est pour ca qu'il faut faire des test avant^^ , pour l'intra tu devrais la laisser en passive si l'extraction est suffisante t'auras juste besoin d'un pti ventilo pour brasser l'air et tout devrait marcher correctement pour ta gamme d'engrais je les ait jamais éssayés cela mais les avis generaux sont plutot bons... en tout cas il faut que tu sois bien sur de l'evolution de la T° dans ton placard parcekeque ca monte vite avec les hps et fais attention ca asseche pas mal tu perds vite fait 15/20% d'humidité par rapport a l'air ambiant mais ca se corrige facilement ac un brumisateur voilou de toute facon tu me tiens au courant... Lien à poster Partager sur d’autres sites
track 0 Posté(e) décembre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2007 hé non je dort pas je bricole sur le web alors je squatte un peu cannaweed pour l'extra jpense plus opté pour un 500 voir 600 parce que c'est 2 hps de 250 w chacune pour la temperature je n'ai pas de probleme pour l'instant comme maintenant l'espace croissance et sous kit turbo neon ca chauffe pas 24/25°C max avec un extra de 144m3 et un ventilateur type sunon 144m3 acroché au turbo neons en guise de ventilo. l'hygro j'ai un brumi ki tourne 30 mn en alternance. l'espace floraison j'lai pas encore fini donc j'ai encore du temps pour l'extra j'espere l'avoir fini dans la semaine sympa de suivre mon jdc en tous cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 10, 2007 Partager Posté(e) décembre 10, 2007 tinkiete je suivrais avec attention mais sincerement je sais pas si ca sera necessaire de mettre autant d'extra , ds notre plantation d'été on tournait avec 2*1000w dans une cave de 4*4 avec 800m3/h d'extra et 400m3/h d'intra et l'air de rien ca suffisait largement pas plus de 28°C et sur mon 600w j'avais un dospel 430m/3 donc bon a voir tiens moi au courant de toute facon... bon webinnage Lien à poster Partager sur d’autres sites
track 0 Posté(e) décembre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2007 MAJ croissance + 22 donc voila ca pousse doucement je remarque quand meme une amelioration avec les turbo neons temp 24/25C° max hygro n/a je commence l'engraissage demain avec la gamme hesi petite photos avec un 50 g de marocains pour l'echelle mais sincerement je sais pas si ca sera necessaire de mettre autant d'extra , ds notre plantation d'été on tournait avec 2*1000w dans une cave de 4*4 avec 800m3/h d'extra et 400m3/h d'intra et l'air de rien ca suffisait largement pas plus de 28°C et sur mon 600w j'avais un dospel 430m/3 donc bon a voir tiens moi au courant de toute facon... vi dans une cave mais moi il seront dans une piece's a temperature ambiente entre 20 et 22 C° donc je pense que ca cause un souci si vous avez des idee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bittow 0 Posté(e) décembre 10, 2007 Partager Posté(e) décembre 10, 2007 Bonsoir, A bah ca a l'air d'aller mieux,ya meme des morceau de s*** qui pousse XD Ca va s'arranger et meme garde tes plantes pour faire les tests de tes lampes etc avant de recup les autres graines ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
track 0 Posté(e) décembre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2007 voila apres longue reflection j'me suis pencher sur un extra de diam 160 a 500m3 ptite photos j'espere que ca va le faire ^^ a toute Lien à poster Partager sur d’autres sites
track 0 Posté(e) décembre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2007 MAJ Placard j'ai fini d'amenager une partie de l'espace croissance le 2ieme kit turbo neons arrive samedi ps : pour les fil qui pende j'attend le 2ieme kit pour faire un passage au dessus. j'ai recu des nouvelle de sensi mon paquet a ete retourner dans leur entrepot j'mettais gouré dans mon adresse :/ mais c'est bon c'est parti ce matin donc j'espere dans 3 ou 4 jours ^^ infos plante croissance + 23 engrais hesi demarré aujourd hui temp 24/25C° hygro n/a brumi alterne 30 mn voila a toute Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 11, 2007 Partager Posté(e) décembre 11, 2007 coucou jolie sympa l'install mais ca risque pas de faire un peu bas kan m?? a moins kil reste un peu de place au dessus on va pas tro sur la photo mé on dirait pas, en meme temps c'est vrai qu'avec les neons tu peux te permette de rester a 2cm des plantouilleeessss sympa l'extracteur mais pour adapter sur cooltube i te faudra un reducteur, a moin que tu le fasse maison ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
track 0 Posté(e) décembre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2007 re bas oui il me reste de la place en hauteur le neons et a environ 30 40 cm du sol et j'ai 1 metre de hauteur je pense que pour la croissance ca peu le faire nop ? reedit jpense en palissant ca devrai le faire quand il font 95 cm je palisse pis j'atend quil grandisse encore un peu pis jle mes en flo non ? rappel de l'espace et pour le cooltube il vende des cooltube en 150 non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 11, 2007 Partager Posté(e) décembre 11, 2007 ouaip ca va le faire, mais 95cm c'est bcp trop oublie pas que ia le stretch et qu'avec des 250w t'as 45cm de penetration lumineuse dc ca sert a rien d'avoir un plan de plus de 90cm le mieux a faire c'est de palisser au max pour avoir un dizaine de grosses branches sur un pied de 45cm et le palissage se fait des que t'as entre 4 et 6 etages , des que tu peux faut commencer, faut pas attendre le but en indoor si ta pas des 600 ou des 1000w c'est d'avoir soit plin de one bud, soit des super buissons de la mort ^^ en plus en passant des neons a la hps i vont tiger dc un buisson de 45cm finira a plus d'un metre voilou pour l'extracteur oui i font aussi en 150 et 125 normalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
track 0 Posté(e) décembre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2007 oki merci pour ces ptites precision je v suivre t conseil avec atention ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bittow 0 Posté(e) décembre 12, 2007 Partager Posté(e) décembre 12, 2007 Plop ^^ Bon bah alors ca en est ou les plantations ? C'est quand qu'on a les tetes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
track 0 Posté(e) décembre 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2007 ca pousse ca pousse la ca commence a allez un peu plus vite ca commence a bien pousser je suis content je frai des photo plus tard en atendant quelle soit plus grande tiousse ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
track 0 Posté(e) décembre 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2007 salut j'ai un pti souci avec une plante a mon avis elle a pas supporté l'engrais :/ enfin je voie que ca j'attend toujour de savoir si la terre et seche a 5cm avant de l'arosé et si c'est le cas j'atend le lendemin temp 24/25C° hygro 72% et pour l'engrais j'ai mis 2.5 ml pour 1 L a 1 arrosage sur 2 si vous avez des avis ca srai genial ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
track 0 Posté(e) décembre 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2007 ptit up et j'ai un otre petite question j'ai une miniserre pour mes bout une lampe eco de 24 W suffit ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
track 0 Posté(e) décembre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2007 Salut donc le probleme de jaunissement n'a pas l'air de prendre de l'empleure ouf sinon ca pousse bien je ferait bientot une maj et une petite question : nouvelle pousse ou pistils qui pousse ? vala a toute Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bittow 0 Posté(e) décembre 14, 2007 Partager Posté(e) décembre 14, 2007 Salut ^^ Bah ca pousse l'air de rien ^^ Pour moi ya aucun pistil sur ta foto ... vala ^^ Bonne chance pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
track 0 Posté(e) décembre 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2007 vi enfaite se sont des jeune pousse la tige salonge en forme de feuille ^^ maj demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
track 0 Posté(e) décembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2007 MAJ Croissance + 28 les 2 ptites vont bien meme si il pousse pas vite :/ j'atend toujours mes mk :/ j'ai pris une photo de mon espace bouturage avec une lampe eco de 24 W (faite pas attention au fil il seront au dessus plutart ^^) voila place au plante hygro 68% thermo photo ci dessous engrais hesi 2.5m/ un arosage sur 2 brumi alterne toute les 30 mn ptite photos des plantes je pense palisser bientot vous en pensez quoi ? voila ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés