track 0 Posté(e) décembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2007 salut arkolloman et merci de ton passage ptite news du palissage + petit probleme en effet j'ai une carence (non determiné encore) qui me jaunisse un peu les feuilles news du palissage : la 2ieme et vala les maladie l'otre si vous avez une idee svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitebud 1 Posté(e) décembre 28, 2007 Partager Posté(e) décembre 28, 2007 Je suis étonné de la couleur Vert foncé de tes plantes ! Pour ta carence, regarde d'abord du côté de l'azote, et puis vois aussi si tu n'arroses pas un peu trop. Moi j'ai confondu manque d'azote et trop d'eau au début, du coup j'ai arrosé plus (avec plus d'engrais), et ma plante a souffert de sur-arrosage et a continué à jaunir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
track 0 Posté(e) décembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2007 salut la couleur vert foncé si tu regarde les otre photo elle on toujours etait pareil et non je ne surarose pas ni surengraissage par contre les carence a voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
track 0 Posté(e) janvier 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2008 salut ptite maj pour vous dire que j'ai trouver mon probleme c'etait donc un ph tro elevée j'ai acheter un testeur pis un correcteur de ph tous va mieux depuis quelque temps elle arrete de jaunir donc tous vas bien ^^ ptite photos je compte les passer en flo lundi prochain l'otre qui a le plus souffert qui se retablie bien vite voila a toute les cannabiculteurs ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
djer69 1 Posté(e) janvier 1, 2008 Partager Posté(e) janvier 1, 2008 Yep Track!! Eh ben, c'est du très bon boulot tout ça!!! Bien vu pour le problème de PH, je n'y avait pas pensé.... En tout cas tes plante sont vraiment très belles et cela laisse présager de belles grosses Buds des familles!!! Bonne continuation et tout mes voeux de bonheur!!! TchoooOOO Lien à poster Partager sur d’autres sites
track 0 Posté(e) janvier 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2008 yup et merci djer bonne annee a toi aussi et plein de bud et de bohneur dans l'annee ^^ et pis pour la nouvel annee ma plante a fait une bonne resolution elle c'est declaré femelle ce matin ^^ (l'otre j'attend encore) a bientot ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤Sef¤ 0 Posté(e) janvier 9, 2008 Partager Posté(e) janvier 9, 2008 Salut Track.. Pas mal ta culture,tu t'en sort bien, jte donne pas de conseil etant debutant en indoor mais de l'encouragement.. j'espere pour toi que ton autre plante soit une fifille, pour quel te donne plein de bonheure..:-D:-P Je repasserai,Bonne Continuation.. Sef!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
silenius 0 Posté(e) janvier 12, 2008 Partager Posté(e) janvier 12, 2008 Salut Track, Eh bien ca s'annonce bien tout ca ! Cool que ce soit une femelle, ca aurait été dommage de jeter une si belle plante. Tu t'en sors tres bien , bravo ! ps: tu as choisi quoi comme testeur pH ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
djer69 1 Posté(e) janvier 31, 2008 Partager Posté(e) janvier 31, 2008 Hey man t'en es ou?? Sa fait super logttemps qu'on n'a pas eu de tes news!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
track 0 Posté(e) mars 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2009 salut oui oui je sais ca fait super longtemps mais j'ai eu quelque soucis personnel donc mon 1ier jdc qui etait un test pour moi a été un succes la recolte donc entre 100-150g je ne sais pu exactement tres bonne d'ailleurs donc la je vais reprendre un deuxieme jdc suivi avec les meme outils que le premier (quelque amelioration) (est un peu plus d'experience) donc espace croissance 8 x turbo neons 55 W dans mon bar d'une taille de (220X60X100) et lespace flo : 2 x 250 W hps avec rvk 780m3/h d'une taille de (150x80x220) toujours en terre je v cree un post quand les petites seront sorti Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés