track 0 Posté(e) décembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2007 le delai de livraison chez sensi et long généralement ? parce que ca fait depuis le 26 novembre qui'l sont commander :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 16, 2007 Partager Posté(e) décembre 16, 2007 Salut l'ami ! Bien sympatique ton bar J'espere que ta culture va bien se passer, à part ces petites taches, tes petites ont l'air en bonne santé ! Sinon pour sensi, les dernieres que j'ai commandé ont mis à peu pres 1 mois avant d'arriver, j'avoue qu'à la fin j'y croyais plus trop... Enfin tout ça pour dire que ça peut etre "normal" ce retard ! Bonne culture ! tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
track 0 Posté(e) décembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2007 salut ZoOp merci pour ces infos je v'ai encore patienté un peu alors sinon personne a un avis sur ma 24 watts eco pour mon espace bouture ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtc 1 Posté(e) décembre 17, 2007 Partager Posté(e) décembre 17, 2007 salut zoop ca a l'aire de bien pousser ps:prochaine fois ne commande pas tes graine cher sensiseeds mais cher un growshop ca sera bcp plus rapide en gènèrale 1 a 2 semaine et en plus il y a plus souvent des promos cher des growshop que cher sensiseeds enfin je trouve perso moins cher cher des growshop enfin chacun son opinion sur se bonne pousse et a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
track 0 Posté(e) décembre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2007 ok merci pour ces ptite precision la prochaine fois je saurais ou choisir ^^ 2 petite question : une lampe eco 24watts osram et sufisant pour ma miniserre pour mes bouture ? est ce que je peu commencé a palisser un peu mes plant ? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
track 0 Posté(e) décembre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2007 salut c'est pour vous informé que j'elargi mes variété je n'ai toujours pas recu mes graine de chez sensi ca ne ma pas empecher d'en recommandé d'otre chez un otre breeder donc j'ai pris 5 blueberry (dp) 5 white russian (serious seed) 5 big bud (sensi seed) j'espere les recevoir tres bientot ps : je voudrais bien aussi avoir plutart la b52 des avis sur cette variété ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
djer69 1 Posté(e) décembre 17, 2007 Partager Posté(e) décembre 17, 2007 Yep Track, Tout d'abord,très bon choix en matière de variété.Un pote a moi a fait pousser de la blueberry et c'est une tuerie==>un High digne d'un météore!!! :-D :-D et je parle en connaissance de cause... Secondo, je sais pas où tu habites xtc mais en grow shop en france on ne vend de gaines.Si tu parles de gowshop Néerlandais,Suisse(quoi que...) ou Espagnol le graines seront dispo rapidemment mais la qualité...pas sur... même si il existe de nombreux contre exemple je te l'acorde. La sensi seed est l'un des breeders les plus reconnu et niveau graine, chez eux, tu n'as pas à te faire de soucit tu auras de bon pourcentage de réussite!!!!(rappelle toi le guide sur lequel je t'avais envoyé) Cela dit, il faut être patient pour la livraison et n'hésite pas à leur mettre un peu la pression t'auras peut-être droit à un geste commercial, qui sait... Pour ta 24W, je sais pas trop...mais je pense qu'une deuxième ne serait pas de trop...mais bon t' as déjà fait beaucoup d'achat pour une première culture!!! Allez bonne continuaton, je te suis toujours!!! Tchooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
track 0 Posté(e) décembre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2007 oki merci moi aussi je suis ton jdc ^^ pour la 24 watts ca ira pour le moment si je trouve ca vraiment faible j'en rajouterai une et je pense commencé d'ici une semaine le palissage si vous avez des avis voila je v'ai preparer une maj en fin de semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
track 0 Posté(e) décembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2007 salut grande nouvelle ce matin ^^ j'ouvre ma boite au lettres est que que je voie une enveloppe craft ^^ ptite photo des graines je les mis a germé je vous tiens au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
track 0 Posté(e) décembre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2007 salut juste pour vous dire que j'ai commencé a palissé une plante dite moi ce que vous en pensez voila comme c'est mon premier palissage des ptis avis serait pas mal ^^ sinon j'ai suivi le guide de palissage nikel extra ^^ je tiens a remercié toute l'equipe de cannaweed pour ces guides et ca superbe documentation qui m'aide tous les jours j'ai avancer un peu sur l'espace floraison jvous mes une ptite photos voir l'avancé du bricolage ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
1rock2 0 Posté(e) décembre 19, 2007 Partager Posté(e) décembre 19, 2007 Celon moi ton pallisage me semble corect.Mais le plus important c'est de sassurer qu'aucune grande feuille ne cache les petites pouces, car sinon le pallisage n'est pas très utile. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) décembre 19, 2007 Partager Posté(e) décembre 19, 2007 Salut, Pourquoi tu laisses les billes d'argile ? C'est pas trés bon pour l'humidité. Bonne continuation pour la suite Massdamer Lien à poster Partager sur d’autres sites
track 0 Posté(e) décembre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2007 salut alors pour le palissage je l'ai fait parce qu'elle n'avait presque pas de branche inferieur developpé et les otres fueuille ne gene pas les autre je reprendrais une otre photo voir comment ca evolué ^^ et pour les billes d'argiles c'est parce qu'avant j'etait sous hps et javais mis les bille pour garder l'humidité je lai ai pas enlevé depuis c'est vrai que maintenant quil serve a rien faudrait que je le face ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
track 0 Posté(e) décembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2007 salut tous d'habord MAJ CROISSANCE + 32 alors les master kush sont toujours en germination seul 3 sont sorti (mais bon ca fait 2 jour ) place au plante temp 24°C/22°C hydro 72% engrais 2.5 ml/L 1 arrosage sur 2 et pour celle palissé les branche inferieure commence deja a bien pousser je suis content ^^ a toute les cannabiculteur ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
djer69 1 Posté(e) décembre 20, 2007 Partager Posté(e) décembre 20, 2007 Salutation track!! Je voulais te remercier de ton passage sur mon JDC, donc j'me suis dit autant aller directemet sur son Jdc...et me voila donc!!!! Donc merci a toi!!!! Tes plantes sont bien belle mon amie et ton travail commence à bien payer!!!c'est comme cette plante peut nous passionner.... Aller bonne continuation à toi et continue à leur donner tout ton amour!! Tchooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
track 0 Posté(e) décembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2007 salut djer et merci aussi a toi donc pour vous dire apres 3 jour de germination 4 ont germé 2 qui sont deja en terre les otres j'attend encore je prendrais une photos des 2 une fois qu'il seront sorti de terre ho faite toujours aucun avis sur la b52 ? atte Lien à poster Partager sur d’autres sites
silenius 0 Posté(e) décembre 21, 2007 Partager Posté(e) décembre 21, 2007 Salut Track ! Jolis pieds que tu as la, à 1 mois de croissance ! Tu devrais peut-être écarter les grosses feuilles sur le plant du haut, on voit des apex secondaires qui ne demandent qu'à se faire éclairer ou si c'est difficile sans abimer la plante, tendre les branches secondaires à l'horizontale afin de forcer leurs apex à pousser vers le haut. J'ai fait de même avec un plant à peu pres comparable (mais laissé plus longtemps en croissance, et apex coupé au dessus du 5e etage), et une future canopée semble se profiler à l'horizon : Lien à poster Partager sur d’autres sites
track 0 Posté(e) décembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2007 salut silenius jolie plante merci pour tes conseils ca ma ete tres utile je mets une photo pour voir l'evolution j'ai essaiyé de tricoté les branche pour avoir le maximum de pousse il ya a peu pres 7 a 8 branche qui pousse sans etre géné voila si ya des avis sont les bienvenue Lien à poster Partager sur d’autres sites
track 0 Posté(e) décembre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2007 salut petite news 10/10 pour la germination des master kush merci sensi ou white lol j'ai couper l'apex de ma plante ce matin et rempoté dans des pot carré j'ai donc eu l'occaze de faire ma premiere bouture ^^ ptite photos la palissé + apex couper la normale que je laisse grandir comme elle le sent les pti pot avec certain deja des pousse (on les voie pas): et la bouture dans sa serre toujours pas d'avis sur la b52 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) décembre 25, 2007 Partager Posté(e) décembre 25, 2007 Re track ! Jolie install ! En fait j'étais déja passé par là mais tu as changé ton avatar, non ? Bon, tes petites sont jolies, pas de signes de faiblesse, bonne pousse... Je suivrais ton jdc qui accueille de bien jolies variétés ! ++ Arko Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés