Fluxxx 0 Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 Bonsoirs, Voila mes petites pouces sont en C + 4 et tout se passe bien, il y a juste un truc qui me turlupine un chouille, c'est cette tendance qu'on mes premieres feuilles à se mettre vers le haut. Photo ( pas tres bonne qualité,) je sais ... j'entretiens une t° de 26 degre Hygro 37% voila voila s'il vous manques des details hesitez pas, les remarques sont la bienvenue. tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonDiego 0 Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 Lèves ta main en l'air,si tu kif pas laches l'affaire! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 Salut, a quel distance est ta lampe et quelle est ta lampe? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluxxx 0 Posté(e) novembre 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2007 mes pousse sont a 10 cm de la lampe. Lampe eco Mg 250w croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
SooL 0 Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 salut, c'est tres simple tes plants aiment la lumiere :-D si ca perssiste par contre et que tes plants tigent (allongement frenetique de la tige la rendant longue mais fine et chetive) soit rapproche la source lumineuse de tes plants soit eloigne la vu que t'est deja a 10cm. Tu devrai d'abord lire les guides avant de poser ce genre de question.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bim 1 Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 salut, je suis hors sujet mais je kiffe trop cette définition du tigeage allongement frenetique de la tige la rendant longue mais fine et chetive c'est beau et c'est parlant, bien joué SooL tchuce Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 Salut fluxx, ton hygro est vachement basse pour de jeunes pousses...++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SooL 0 Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 c'est beau et c'est parlant' date=' bien joué SooL[/quote'] merci Bim :-D j'apprecie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluxxx 0 Posté(e) novembre 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2007 a wé? bah deja je vais plus parcourir le site pour trouver comment augmenter l'hygro. Edit : importante je me suis tromper, c'est une 250 REd pour flo que j'ai . j'ai fait reference a plusieurs post ou j'ai compris qu'on pouvais faire de la croissance avc une flo et continuer avec la flo pour...bah la flo ^^. voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahroide 10 Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 Salut, Si tu possède une ampoule spécifique à la flo n'étant pas assez riche dans le spectre bleu, cela peux provoquer un "Tigeage", ta plante perds de son potentiel de croissance, d'où le besoin pour tes feuilles hautes d'un spectre plus large. Lat' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluxxx 0 Posté(e) novembre 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2007 mm, bah c'est uniquement les feuilles qui sont vers le haut sinon la tige ne tige pas lol. bah je vais test de les rapprocher qd meme un peu plus et d'augmenter mon hygro. merci de vos reponse je tiens au jus. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluxxx 0 Posté(e) novembre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2007 mm j'ai rapproché les plant de la source d emiere et j'ai augmenter l'hygro sans trop de probleme, mais tjrs cette tendance a pointé vers le haut. lol je vais encore attendre un chouille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluxxx 0 Posté(e) novembre 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2007 Bonjours ! Petit up j'ai besoin de vos avis d'expert . j'obtiens une hygrometrie de 70% avec un humidificateur donc pour l'hygro c'est reglé. effectivement les feuilles s'applanissent plus. Par contre elles poussent vraiment doucement sans tiger. J'ai chercher bien partout ici , et j'ai qd meme un truc qui me trote dans le crane ; Une humidité comme 35% en debut de croissance ( premiere semaine) c'est peu, est ce qu'avec un facteur comme celui ci , les pousses auront tendance a croitre moins rapidement, voir plus du tout? sinon les plants vont bien, il sont bien vert, il y a deja les coty qui sont jaunes ... ( jpense aussi que c'est du au manque d'humidité du depart :s ). voila voila. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés