Edkill 0 Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 Bonsoir a tous, Voila apres plusieur experience en outdoor plutot concluante je me lance dans l'indoor. Apres avoir fait le tour des differente type d'eclairage un vendeur me propose pour une petite culture de debuter avec un kit plasma light 125w+ reflecteur Marteler. Jaimerais avoir votre avis je suppose que les resultats ne sont pas aussi concluant qu'avec des HPS mais pour une petite culture est-ce possible d'avoir un bon resultat. je veut avant tout que mes petites proteger se sentent bien et ne manque de rien sachant que je n'ai pas beaucoup de moyen pour investir dans un kit croissance/flo en hps qui je pense revient plus cher (dites moi si je me trompe...) Si il y a des utilisateur de MG en 125w j'aimerais avoir leur avis. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz60 0 Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 salut Edkill les lampe plasma light sont tres bien beaucoup de cannaweedeur en utilise tien va voir ce lien regroupement des jdc lampes horticoles mg je n'ai pas beaucoup de moyen pour investir dans un kit croissance/flo en hps qui je pense revient plus cher (dites moi si je me trompe...) c'est kif-kif tu trouve des kit hps et plasma light au meme pris environ 60-70€ Si il y a des utilisateur d'envirolite en 125w j'aimerais avoir leur avis. avec une plasma light t'a moin de probleme de chaleur qu'une hps mais bon ça chauffe comme meme car le ballast ai integré a la lampe. moi j'en utilise une de 220w en croissance et j'en suis content les petite ont pousser avec des noeud bien rapprocher la lampe etais a 5cm des plante. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edkill 0 Posté(e) novembre 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2007 merci beaucoup pour c'est precision je continue mes recherche sur le site car je ne sais pas encore combien de plant je pourrait exposer sous une seul 125w d'apres ce que jai pu lire tout depend de la varieter et de la taille des plants. Merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz60 0 Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 re et ça depend aussi de la technique utiliser. moi je pense que tu peut en mettre quatre dans des pot de 20x20cm et de faire un palissage. bonne recherche a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edkill 0 Posté(e) novembre 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2007 Merci pour tes reponses. je vais encore jouer le boulet mais, quelle rendement puit-je esperer avec une seul mg125w est il preferable de re-investire dans une deuxieme 125w. Quelle est le mieu SCROG ou palissage?? je suis un peu decu d'avoir pris qu'une 125w. je commencerais mon jdc dans 3/4 jour on verra ce que ca donne. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegetaline 70 Posté(e) novembre 13, 2007 Partager Posté(e) novembre 13, 2007 c'est sur 2 125 w vallent mieux qu'une 250 w mg pour la reparition de la lumiére Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatachristin 15 Posté(e) novembre 13, 2007 Partager Posté(e) novembre 13, 2007 salut, une plasma light t'a moin de probleme de chaleur qu'une hps mais bon ça chauffe comme meme car le ballast ai integré a la lampe. le ballast chauffe vraiment tres peu (surtout comparé a un ballast HPS mais qui lui est a l'exterieur) ce qui chauffe, ce sont plus les tubes, mais pour eviter ca il y a une methode simple : braquer un petit ventilo de PC ou un sunon sur les tubes, et la tu peut descendre a 4cm a l'aise. c'est sur 2 125 w vallent mieux qu'une 250 w mg pour la reparition de la lumiére pour la repartition oui, mais niveau rendement je ne suis pas sur que ca soit mieux, quand la question est posée, ce qui arrive relativement souvent avec "2*250w ou 400w ?" la reponse est 400w a chaque fois ... donc je sait pas si c'est valables pour des MG... bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés