cronos 0 Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 Bonjour à toutes et à tous. Voici mon problème: J'ai à deux reprises fait pousser 7 graines ( 2 variétés differentes) et toutes les graines ont germés normalement puis mis en terre dans des pots de germination.Ensuite leur première journée sous lampe se passe tres bien et des que leur nuit arrive ,elles deviennent molles , tombent sur le coté , deviennent maigres et meurent à petit feu. les conditions climatiques ne sont pas optimales mais j'ai un amis qui y arrive comme ca.(temperature 21° , hygro 30% pour la nuit et sous lampe 28.5° et 35% hygro). Aidez moi svp j'arrive pas a faire pousser mes graines de paradis (((( Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 Salut, Merci de relire et de respecter les regles du forum diagnostic (voir le topic prioritaire de la section) Lien à poster Partager sur d’autres sites
heres-to-you 0 Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 Au début, les plants ont besoin d'un taux d'humidité très élevée 30% je crois pas que ce soit assez alorq l'idéal c'est d'acheter ou de se fabriquer une mini-serre. Et au pire si t'as vraiment rien pour faire une serre (même une boîte de pâtisserie transparent suffit) et ben tu coupe un bouteille en deux et tu la pose au dessus de ton plant. Je suis vraiment pas sûr que ce soit ça mais bon essaye toujours et t'as quoi comme lampe? Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeO(phyte) 0 Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 Bonjour , je pense que tu vas te faire rembarrer si tu donnes aussi peu d'élements ... car on ne peut pas non plus deviner ce qui arrive à tes plants sans info. Mais une première chose, as-tu du lino ou de la moquette dans ou près de ton espace de culture ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaga53 0 Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 juste une petite question neophyte je connaît les effet négative du lino du au gaze qu il rejette mais la moquette ??? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzailleur 0 Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 bonsoir cronos! Ta déscription est trop maigre, ajoute des photos si tu peu... Augmente ton hygro, ET REFAIS UNE DESCRIPTION BEAUCOUP PLUS DETAILLEE. amicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cronos 0 Posté(e) novembre 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2007 Excuse moi tout en carton je n'est pas bien toutes les regles encore en tete mais merci de me reprendre si je fais des erreures.Veuillez m'en excuser. Alors pour avoir plus d'infos: - ils'agit de 4 graines de white skunk et 3 graines d'AK.Je les ai mis à germer deux jours et les germes sont sorties normalement,ensuite j'ai attendu que les cotilédons sortent correctement avant de mettre sous lampe hps 250W (le vendeur m'a dis que cette lampe hps pouvait etre utilisée pour la croissance également). -J'ai construit une box moi meme qui fait 1 metre de largeur sur 80 cm de profondeur et 1,80 m de haut.L'interieur est un revètement blanc reflechissant ,acheter dans un grow shop. -La lampe est à 30 cm des plantes ( 18h/6h). - Le ventilo est à 2 mètres des plantes et ne souffle pas directement sur celles-ci. -l'arrosage se fait lors des nuits des plantes lorsque la terre est sèche sur 2cm à peu pres. Pour ce qui est du lino il y'en effectivement dans la piece. Merci pour vos commentaires Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) novembre 13, 2007 Partager Posté(e) novembre 13, 2007 Salut !!! envoi une photo ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cronos 0 Posté(e) novembre 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2007 J'ai pas d'APN desole davy , mais je vais essayer d'en trouver un pour te monter ca. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaga53 0 Posté(e) novembre 13, 2007 Partager Posté(e) novembre 13, 2007 et pour la moquette quelqu'un c est si sa ya des effet négatif sur les plantes????? :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakar 0 Posté(e) novembre 13, 2007 Partager Posté(e) novembre 13, 2007 Halala ce lino...Il fait des dégats celui la... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cronos 0 Posté(e) novembre 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2007 Si quelqu'un à d'autres suggestions a propos de la mort de mes plantes....il est le bienvenue Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonex 1 Posté(e) novembre 13, 2007 Partager Posté(e) novembre 13, 2007 Salut. Pas de photo pas de diagno (stic). Sorry La moquette!!! lol ça à des effets négatifs que si t'en fume trop! (facile) ou la colle peut être ?...? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo31 0 Posté(e) novembre 14, 2007 Partager Posté(e) novembre 14, 2007 Salut en se qui concerne la moquette. J'en ai partout dans l'appart.Par contre j'ai tout vire dans mon placard et la colle aussi ca pourrait etre succeptible de faire des gazs en cas de trop forte humimidtée et forte chaleur. Par contre j'ai mis un extrateur d'air + Lien à poster Partager sur d’autres sites
cronos 0 Posté(e) novembre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2007 Et voila j'ai enfin une photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
cronos 0 Posté(e) novembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2007 alors toujours pas de diagno apres les photos? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) novembre 28, 2007 Partager Posté(e) novembre 28, 2007 ta plantes a tiger,un petit tuteur lui aurait éviter de tomber,faute de tuteur tu peux toujours entérrer le surplus de tige (ne l'enfonce pas,recouvre de terre. apres je vois pas bien,mais si les feuilles embryonnaire sont jaunies, c'est qu'il y a un pb avec tes conditions de cultures.peu etre l'humiditer un peu juste.Si les problëmes persistes voir du coté du lyno puisque tu dit en avoir dans ta piece. edit: j'ai oublier de preciser,si jamais tu as engraisser,cherche pas plus loin,ca viendrai de la Lien à poster Partager sur d’autres sites
cronos 0 Posté(e) novembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2007 Merci beaucoup de ta reponse légendaire guerrier de l'espace ). Je vais adopter ta solution.Je n'est aucun symptome des problèmes que tu evoques donc je te tiens au courrant demain. Merci de ta reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrosky68 0 Posté(e) novembre 28, 2007 Partager Posté(e) novembre 28, 2007 salu cronos t'as lampe est a combien de cm de la cime de tes plantes car elle doit etre de 25cm pour une hps 250 watt salu et bonne chance man Lien à poster Partager sur d’autres sites
cronos 0 Posté(e) novembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2007 elle est a 40 cm je vais la mettre un peu plus pres.C'est tres gentil a vous de m'aider ) J'ai lu dans le livre culture d'interieur qu'une hps devait etre a 40 cm a peu pres mais c'etait pour une 400W. Je fais ca tout de suite.Encore merci ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés