bikerider 0 Posté(e) novembre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2007 salut les gars, des news de mes salades : HR=42% T°=26.1 arrosage en fonction des besoins +/- 100ml à 200ml tous les 2 jours, en surveillant l'état des plants. graines indica "100" féminisées". j'espère que je n'aurai pas de garçon ! mise en floraison demain à J15 california hash plant profil mazar profil skywalker profil white window profil famille à bientôt bikerider Lien à poster Partager sur d’autres sites
jchirac 0 Posté(e) novembre 27, 2007 Partager Posté(e) novembre 27, 2007 Bonjour Ta culture a l'air de pas trop mal se passer. J'ai a peu près les mm conditions de culture, mis a part la puissance de la lampe =) Pour ton soucis de feuilles recourbées, j'ai un peu la meme chose sur certains plants. Et vu que je rencontre a peu prés les mm difficultés d'hygro, il est possible que ca soit du a ca. J'ai mis un brumi une tete dans une bouteille d'eau de 5l, avec 3.5-4L d'eau, je passe plus a 50%-60% qd il tourne, sinon, ca descend a 45%. Donc, ca viendrait ptet de la. Ton brumi 3 tetes a changé les choses? Tes plants ont qd mm l'air de bien se porter. Je vais suivre ta mise en flo avec attention De mon coté, vu les petits soucis que j'ai rencontré,je vais attendre un peu. @ bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerider 0 Posté(e) novembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2007 salut jchirac, le brumi 3 têtes n'a rien changé. je pense que c'est la plante qui prend cette tournure, surtout la skywalker, car les autres pour l'instant ça peut aller. je pense remettre un peu de allmix dès qu'elles auront poussé un peu car je trouve que je suis un peu juste en profondeur. la prochaine fois, je mettrai tout de suite les pots au bon niveau. mes 2 profs, ne se soucient jamais de l'hygro et ils ont de bons résultats avec des conditions moins favorables que moi quand à l'hygrométrie naturelle. alors ! je vais mettre des tofs demain. à+ bikerider Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerider 0 Posté(e) novembre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2007 salut à tous, une tite MAJ en images: il y a un peu de jaunissement sur certaines feuilles ??? bon, à surveiller (arrosage ou engrais. hygro = +/- 40% T° = 24° flo + 4 california hash plant profil chp mazar profil m skywalker profil s white window profil ww je vais surveiller ce coloriage de feuilles à+ bikerider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basteou62 34 Posté(e) novembre 29, 2007 Partager Posté(e) novembre 29, 2007 salut, et bien ça m'a l'air prometteur tout ça, de bien jolies plantes avec de belles couleurs, je te souhaite en tout cas de bien réussir. Une toute petite précision cependant : c'est White Widow (aka "Veuve blanche") et pas White Window ("fenêtre blanche" ???), j'en ai cultivé aussi et j'ai super apprécié cette variété, gorgée de cristaux !! @ +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerider 0 Posté(e) novembre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2007 salut Basteou62, merci pour la précision, c'est bien white widow. tu trouves que j'ai de belles couleurs, alors tant mieux car je pensais que ça virait au jaune pour quelques feuilles. à+ bikerider Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-navor 2 Posté(e) novembre 29, 2007 Partager Posté(e) novembre 29, 2007 Salut bikerider ! Tes plantes me rappellent étrangement une de mes Hindu Kush, qui pousse beaucoup en largeur, et avec de grosses feuilles comme ça. Elle est limite envahissante dans mon espace.. Ça s'annonce bien en tout cas ! Bonne flo ! Bye ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerider 0 Posté(e) décembre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2007 salut à tous, voici les p'tits à F+8 jours de floraison donc. HR=40% T°=26 la couleur jaune, c'est à cause de la hps, la prochaine fois je les enlèverai du nid pour le shooting. en fait, elles sont toutes bien vertes. engrais : la gamme biobizz pour la 4ième semaine. brumi 3 têtes toujours california hash plant mazar skywalker white widow famille à bientôt pour des tofs de mes salades. bikerider Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaNa² 0 Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 Joli tout ça, on avance presque en même temps avec des variétés qui semblent ne pas être très differente, je suivri ça de pres! bye bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bougaflex 0 Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 Jolie petite famille ! Sinon je trouve les feuilles de ta skywalker gigantesques. Est-ce dû au fait que c'est une indica pure ? Par ailleurs je suis content qu'une première culture puisse se passer aussi bien. Que du bon pour moi pour la suite Allez a+, je te suivrai comme tu me suis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluxxx 0 Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 tout dabord bonsoir bikerider, merci d'etre passé ! je vois que la sa pousse bien bien , elles sont meme dorlotées didonc . je pense pareil , skywalker il a la force alors c'est pour ca que ta plante est grosse ^^ bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jormungand 0 Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 Hey merci d' etre passé t' inquiètes jvais lui causer du pays moi au chat! Sinon culture niquelle, serieuse et belles plantes bravo! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterC 0 Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 de retour pour voir l evolution je suis pas decu tu continues aussi bien que tu as commencé. vivement que sa se declare. a plus et bonne posse MisterC Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkhigh 0 Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 Oh lala les prises dans le placard .... AttenZioneee ! Jamais oh grand jamais malheureux ! Enléve moi ca pour ta sécurité , ce ne sont pas des recommandations inutiles. Ska + Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerider 0 Posté(e) décembre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2007 salut à tout le monde, et merci pour votre petit passage. effectivement les prises dans le placo c'est pas terrible. merci skunkhigh, c'est une chose que j'avais négligé. pour la prochaine fois, je changerai la configuration de mon matos en apportant des améliorrations à l'espace de culture. cela dit je surveille le matos de près et j'essaierais quand même de planquer les prises. en fait je les ai mises là car à l'extérieur c'est pire, il fait plus humide que dans la homebox ! je f'rai une MAJ chaque lundi, tous les 7 jours donc, c'est plus intéressant commme ça, de suivre l'évolution des salades à une semaine. biz bikerider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edo06 0 Posté(e) décembre 7, 2007 Partager Posté(e) décembre 7, 2007 Salut merci d'etre passé sur mon JDC, Ca a l'air de bien se passer pour toi, j'espere que tu auras beaucoup de femelles ! A+ et bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerider 0 Posté(e) décembre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2007 coucou tout le monde, voici la MAJ à + une semaine. ma skywalker montre des signes d'attaque de vers de terreau : 3/4 feuilles un peu grignotées. en plus j'ai flingué un moucheron qui tentait une évasion. ya plus qu'à se procurer le traitement biobizz qui va bien et ça ira, j'espère. les plantes (germes) ont maintenant 15 jours de flo et 30 de pots. arrosage tous les jours entre +/- 250ml à 500ml en fonction des besoins, toujours avec la gamme biobizz. autre symptôme, j'ai la WWidow qui a quelques pointes blanchissantes, je pense que c'est à cause du ventilo qu'elle avait trop proche d'elle. je vais me renseigner quand même sur la cause de ce phénomène et apporter les soins nécessaires. HR = 40 à 50% T° = 24° jour la nuit je ne sais pas. hps à 30cms des apex. CALIFORNIA HASH PLANT PROFIL CHP MAZAR PROFIL M WHITE WIDOW PROFIL WW à bientôt pour les prochaines news au sujet de mes salades. en attendant je vais aller voir si les vôtres se portent au mieux. bikerider Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaNa² 0 Posté(e) décembre 11, 2007 Partager Posté(e) décembre 11, 2007 Belles plantes qui vont devenir de +en+ belles ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeO(phyte) 0 Posté(e) décembre 11, 2007 Partager Posté(e) décembre 11, 2007 arrosage tous les jours entre +/- 250ml à 500ml en fonction des besoins, toujours avec la gamme biobizz. Salut, euh dis moi tous les jours c'est pas un peu trop ? Il est vivement déconseillé d'engraisser à chaque arrosage. Je te conseillerai de faire attention au surarrosage et au surengraissage. En tout cas bonne continuation ca à l'air bien parti Lien à poster Partager sur d’autres sites
CracK-laWeed 0 Posté(e) décembre 11, 2007 Partager Posté(e) décembre 11, 2007 Hello l'ami, Je vois que tout se passe bien de ton coté.. tes petites sont maintenant devenu grandes, ca fait plaisir Par rapport à l'arrosage, 500ml me parrait vraiment beaucoup. Mieux vaut mettre beaucoup moins et plus regulierement pour ne pas noyer les racines. Amis du soir, bonsoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés