pakit 0 Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 Je possède une ampoule Hps 400WATTS Indoor sun, et je n'ai pas d'info sur le voltage. Mes connaissances en électricité n'étant pas énormes, je ne sais pas quel transfo (ou extracteur?!?) choisir, ni sa puissance,... Bref je galère. Merci d'avance de votre aide amis cannaweedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocult 1 Posté(e) novembre 13, 2007 Partager Posté(e) novembre 13, 2007 Salut tu t'es vraiment renseigné un petit quizz: quel ballast utilise-t-on avec une ampoule 400 w - un ballast 150w - un ballast 400w - un ballast 1000W si tu ne trouves pas la bonne réponse , t'a gagné le droit de relire l'ensemble des tutos et faq. @+ PS: un conseil d'ami, ne joue pas avec l'électricité sans te renseigner avant ou demander conseil à un expert Lien à poster Partager sur d’autres sites
js31bal 0 Posté(e) novembre 15, 2007 Partager Posté(e) novembre 15, 2007 Salut, tu es à la recherche d'un ballast et non d'un tansfo. Les ampoules hps consomme plusieurs ampères (moins de un suffit à nous tuer). DONC, ne te fait pas avoir avec un ballast bas prix. Assure toi bien que l'essentiel soit recouvert correctement. Mon premier ballast bas prix avait le condensateur et la bobine "à l'air"... C'est hyper dangereux. Regarde ceux la ****************************************** (c'est le premier qui m'est tombé sous la main, j'ai pas regardé les prix), ils sont couvert. Soit prudent, du mauvais matos vibre vite (donc bruyant) et qui plus c'est dangeureux. Bonne suite ! édité par dm: pas de liens vers les growshops. Merci de lire et d'appliquer la charte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) novembre 15, 2007 Partager Posté(e) novembre 15, 2007 salut, cannaweed n'est pas une hotline. Merci d'utiliser la doc mise a ta disposition dans la faq, et les guides. topic clos +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés