gio62 0 Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 bonjour a vous tous aprés une culture en terre assez reussi ayant eu une recolte de durban,sacra,crystal je suis passer en hydro dutch pot 1m 8 withe rhino,3 sacra frasca,1 durban et j'ai eu un petit probleme je me suis rendu compte que pendant les 12 premiers jour de croissance mon programmateur etait raid donc mes filles ont eu 24/24 de lumiere que j'ai rectifier en 18/6 au 13eme a part un retard de croissance les plantes sont magnifique est ce qu'elle n'ont pa trop stresser au point de tous ce transformer en male merci pour vaut réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 Salut est ce qu'elle n'ont pa trop stresser au point de tous ce transformer en male merci pour vaut réponse Lol... :-D:-D:-D:-D T'inquiete pas elles vont s'en remettre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 salut !! t'inquiète c'est rien, t'es en croissance donc ca pose aucun problème. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 est ce qu'elle n'ont pa trop stresser au point de tous ce transformer en male merci pour vaut réponse salut ,non pas de probleme Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio62 0 Posté(e) novembre 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2007 merci ca me rassure voila quelque photos de mes filles ca tourne dans un dutch pot 1m avec une mh 400w et une sodium 400w(cote a cote) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés