CamLeJardineur 0 Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 salut, superbes plantes! ça me donne envie de comander chez eux, je vais aller faire un tour sur leur site! Merci encore et bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkhigh 0 Posté(e) novembre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2007 tkt dinafem , pas decu ! tres bon breeder ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkhigh 0 Posté(e) décembre 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2007 Hello ! Voici deux petites photos apres l'engraissage de la veille ! Juste pour le plaisir des yeux ! FLO + 20 Ska + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bim 1 Posté(e) décembre 1, 2007 Partager Posté(e) décembre 1, 2007 Ola, bah je vois que tu "déroules", ta canopée est superbe et tout semble se passer sans accrocs, ça parait presque trop facile ça doit cacher quelque chose ... à plute Lien à poster Partager sur d’autres sites
afganica 3 Posté(e) décembre 1, 2007 Partager Posté(e) décembre 1, 2007 SLT!!Elle me plait de +en+ cette Moby Dick...cest quoi comme hybride?? white widow x haze nan?? quelqu'un l'a t-il deja smoke?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkhigh 0 Posté(e) décembre 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2007 Yo afganica ! Yes White widdow x Haze tous ceux qui l'ont déja fumé ont fait de cette variété l'une de leurs vedette. Try it now !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
afganica 3 Posté(e) décembre 2, 2007 Partager Posté(e) décembre 2, 2007 J'acheterais bien le meme mix de graines que toi pour mon outdoor l'annee prochaine...ca peut donner bien en exterieur toutes ces variétées.Ta commandé sur Alien Growshop nan? Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkhigh 0 Posté(e) décembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2007 ouai mais en extérieur ... bof je sais pas trop ils disent que la moby dick a besoin de beaucoupd'engrai ( c vrai ) et de lumière, en extérieur , tu n'exploitera pas forcément toutes les possibiltés de la plante ! ska + Lien à poster Partager sur d’autres sites
afganica 3 Posté(e) décembre 2, 2007 Partager Posté(e) décembre 2, 2007 Peut etre que la Moby Dick aura 1peu + de mal je te l'accorde...mais pour ce qui est de la hashplant et powerkush cest 2plantes indica poussant pas tp en hauteur...ce qui serait l'ideal pour l'endroit ou je me situe.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkhigh 0 Posté(e) décembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2007 Tant que tu palisse ... Pour la moby dick , c'est une variétée tellement envoutante et doté d'un potentiel redoutable. Je pense quand même qu'en intérieur , tu sera plus a même d'exploiter ce potentiel Lien à poster Partager sur d’autres sites
soidizan 0 Posté(e) décembre 2, 2007 Partager Posté(e) décembre 2, 2007 Salut skunkhigh. Ya pas a dire ta culture on dirait une carte postale.^^ Bonne continuation l ami. Adios Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkhigh 0 Posté(e) décembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2007 Merci du compliment Mais on peut toujours faire mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkhigh 0 Posté(e) décembre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2007 Prochaine mise a jour mercredi apres les engrais A bientot ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
WOULIOSHAK 0 Posté(e) décembre 3, 2007 Partager Posté(e) décembre 3, 2007 SLUT SKUNKHIGH!!! Des canopées comme on les aimes,c'est genial tu vas faire une belle recolte ca c'est sur.. Moi je suis a la moby hash de dinafem,et franchement ca le fait... jolie culture en tout cas.. a bientot.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkhigh 0 Posté(e) décembre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2007 T'en pense quoi de la Moby Hash ? Je refléchis a mes futures variétés et pourquoi ne pas recommander chez dinafem vu la qualité de leurs graines Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamLeJardineur 0 Posté(e) décembre 3, 2007 Partager Posté(e) décembre 3, 2007 Je suis toujours ton jdc attentivement! on attend les photos!!!! Bravo en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkhigh 0 Posté(e) décembre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2007 Yo le jardineur !!! Puisque tu insiste voici quelques photos juste aprés la plvérisation du soir !!! Enjoyyyy ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow59 3 Posté(e) décembre 3, 2007 Partager Posté(e) décembre 3, 2007 c'est magnifique je tire mon chapeau Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkhigh 0 Posté(e) décembre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2007 Merci l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruslan 0 Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 Yeeeeeaaaahhh!! merci pour la photo skunkhigh. une éxplosion de pistils a perte de vue!! de bonnes grosses buds a venir:supair: éxploitation de la surface plus que optimal!! c'est juste niquel!... a très vite:-):-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés