Invité tonton01 Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 Bonjour tout le monde jai un probleme. J'ai commencer a faire pousser vendredi mais mon probleme cest quil n'y a pas d'humidité dans mon placart. Ma question et est ce que cest grave? Et comment puisse faire pour apporter de l'humidité? merci de m'aider et bonne continuation aux jardiniers. Lien à poster Partager sur d’autres sites
skar 7 Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 salut, quelque recherche sur le site t'aurais apporter des éléments de réponse... Qu'est ce que tu appelles "pas d'humidité" ? On conseilles 60% et plus pour la période de croissance, et 30/40% en floraison. Si tu as moins de 50% en croissance, tu peux de façon a ne pas depenser d'argent installer un bac en plastique rempli d'eau dans lequel repose une serviette ou un chiffon avec un ventilo qui souffle dessus. Ca permet dans certains cas de gagner 10% d'hygrométrie dans le placard. Autre solution, mais payante cette fois-ci un humidificateur que tu trouveras en growshop et autre magasin d'electromenager . Il en existe plusieurs modèles fais une petite recherche voila pour moi, mais a moins que ton hygro soit vraiment basse, pas de quoi paniquer essaye d'obtenir un taux raisonnable pour le stade ou en sont tes plantes, et un placard "sec" sera un avantage pour la fin de flo en cas de buds compactes et resineuses (ce que je te souhaite ) +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tonton01 Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 le probleme cest que jai plus de place pour mettre un bac jai mi un bol avec de l'eau mais il dit qui a pas dhumidité du tout et j'ai peur pour mes plantes mais avec un petit spray je peus essayer? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigseb 6 Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 Salut... t'a combien d'humidite dans ton placard, exactement? Combien te donne ton hygrometre? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tonton01 Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 ya 2 trait ce qui veut dire 0 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 Salut, ya 2 trait ce qui veut dire 0 Arf...Impossible !! :-D Tu dois avoir un problème avec ton hygromètre Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
fureton 0 Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 un petit bonjour!! j suis d accord avec toi phonosynthese il devrait changer son hygrometre!!si tu as 0% d hygro tu dois vivre sur une drole de planete... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tonton01 Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 lol mdr ben il et neuf je les placer ailleur il indique 38 pour cent donc il marche peu etre je lavai mal placer Lien à poster Partager sur d’autres sites
skar 7 Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 fais un test pendant une heure qu'il se stabilise et donnes nous le taux qu'il t'indique au moins savoir si se casser la tête a trouver une soluce vaut le coup ou si le taux est acceptable Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouda94 7 Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 yo certains appareils n'affichent plus lhygro en dessous de 30%. t es peut etre a 25 ou 20 % ms tu ne peux le savoir exactement. pour ton prob,pulverise de l'eau au ph ajusté sous les feuilles le plus souvent que tu peux. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
fureton 0 Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 bon 38% deja on est bien sur la planete terre...Lol! bonne idée d attendre que ça se stabilise! meme quelques mesures au long de la journée selon les caracterisitques de ton placo(extra,intra,vento....) apres tout ça tu saura si t as peut etre des frais a faire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tonton01 Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 ben les 2 trait cest deja en dessou de 10 mais la ca se stabilise a 39 cest mieu mais pas asser Lien à poster Partager sur d’autres sites
horticulteur29 1 Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 Salut, Boudda a raison en dessous de 30% le mien ne donne plus de valeur. Prends un humidificateur ça te feras un souci de moins. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tonton01 Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 ok ben jacheterai un humidificateur ben merci de votre aide et bonne pousse a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés