Passage en noir fin de flo + ventillation ?


Messages recommandés

Bonjours, bonsoirs

 

Après avoir relu mainte fois le topic sur l'aménagement de la photo période, je me pose la question ...

 

J'ai un ventillo (surrement 140m3/h) et 2 intra passive en bas de ma darkbox. Si je ferme la box et ouvre les intras passive, l'extration suffira bien pour brasser l'air vite fais ? ou je fois laissé ventiller à la normal.

Vu que la lumière ne sera plus là, la température va baissé et donc je n'aurai plus forcement besoin de l'intra...

 

Merci :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le renouvelement d'air et la température ne sont que partiellement lié, il est fondamental d'effectuer le renouvelement d'air en intra et en extra en continue. Laisse donc les deux tourner 24/24 c'est important!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour!!!!

 

Vu que la lumière ne sera plus là, la température va baissé et donc je n'aurai plus forcement besoin de l'intra...

 

certes, mais tu auras toujours besoin de renouveler l'air...Laisse donc ta ventilation en route!

 

a+

 

edit: +1 ptipilon, plus rapide que mon ombre...(qui va pas bien vite, je te l'accorde!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

bah c'est pas marqué ?

 

A moins que tu n'ais des buds extremement maigres, il faut garder ventilation et extraction car la plante continue à transpirer. De plus, l'absence de lumière et la forte humiditée causée par le rinçage augmente les risques de moisissure...

 

++

 

Edit: les mecs, c'est sympa de donner la réponse mais c'est bien aussi d'expliquer pourquoi ^^

 

Edit2: ouais m'enfin cette question est tout de même évoquée dans les discussions aprés le guide...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edit: les mecs, c'est sympa de donner la réponse mais c'est bien aussi d'expliquer pourquoi ^^

 

Edit2: ouais m'enfin cette question est tout de même évoquée dans les discussions aprés le guide...

 

on donne la réponse, après chacun amplifie ses connaissances en lisant les nombreux guides fournit par notre très cher site ^^

 

ps: Ca fait partie des bases

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on donne la réponse' date=' après chacun amplifie ses connaissances en lisant les nombreux guides fournit par notre très cher site ^^

 

ps: Ca fait partie des bases[/quote']

 

Je suis d'accord mais je trouve quand même mieux d'expliquer un peu plutot que de balancer une réponse brute...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re....

 

Pas faux sir, la réponse c'est bien, l'explication c'est mieux...mais ptipilon n'a pas tord non plus, histoire de ne pas tomber dans l'assistanat complet...

Pas toujours évident de savoir quand répondre "fait une recherche" et donner la réponse toute faite!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.