arnaudv1986 0 Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 Bonjour à tous! J'utilisais une lampe HPS 600 à l'époque mais a cause d'un changement d'espace de culture, j'ai du la remplacer par une MG 150w floraison. J'ai gardé le même reflecteur, et j'ai juste échangé les ampoules en supprimant le transfo de la HPS. Donc j'ai acheté une prise et 2 mètres de cables. Une fois le cable dénudé de chaque coté, j'ai branché les fils marron et bleu sur la douille en face de la couleur correspondante et la terre au milieu. J'ai ouvert la prise et j'ai fait de même. Sauf que là, il n'y a pas d'indication pour savoir ou lmettre le bleu et ou mettre le marron. Donc je les ai mis au hasard et j'ai essayé. Lors du branchement, ma lampe ne s'allume pas. J'attend vos conseils. merci à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigseb 6 Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 Salut^^ Ca m'a fait la meme chose la premiere fois^^ Essaie de dévisser et de revisser l'ampoule, moi elle avait l'air bien vissée mais... non En esperant t'avoir aidé... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudv1986 0 Posté(e) novembre 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2007 Ok merci à toi c'est cool. Mais il faut vraiment forcer sur l'ampoule? Car j'ai pas envie de ne pas pouvoir la ressortir... Sinon d'où peut venir les probleme? Mes bébés doivent passer en flo au plus vite donc je suis à votre écoute toute la journée. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicojame 2 Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 reinverse les fils de la prise ou revisse la douille corectement ou je sais pas bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudv1986 0 Posté(e) novembre 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2007 Ok! Merci à toi c'est sympa. Je m'en occupe sur le champs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigseb 6 Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 Salut^^ Touche pas a ta prise c'est bon... C'est du courant alternatif, donc dans un sens ou dans l'autre c'est pareil c'est pourquoi c'est pas indiqué... Le truc de visser la lampe : Comme tu le sais surement, c'est lourd, et il faut la tenir uniquement pas le ballast... Du coup, comme le reflectuer est horizontal et "mobile", vogue la galere... Il ya donc de grande chance pour qu'elle soit vissée de travers... Renleve la et revisse la soigneusement, tu verra c'est assez long a visser, sur certaines ampoules ca "clic" quand c'est bon A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudv1986 0 Posté(e) novembre 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2007 Ok merci je te donne des news ce soir! c'est vraiment sympa de ta part, j'ai jetté un oeil a ton jdc et au vu des résultats, je pense suivre tes conseils... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudv1986 0 Posté(e) novembre 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2007 Non ça ne fonctionne toujours pas... j'ai tout débranché et rebranché j'ai bien serré l'ampoule et j"ai essayé sur une autre prise... L'ampoule est neuve jamais servie. Pas d'autres idées ? merci bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudv1986 0 Posté(e) novembre 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2007 Bonjour tout le monde! Bon problème résolu: c'était tout simplement l'ampoule qui était HS. Mon growshop me l'a changé. Donc plus de peur que de mal, les filles auront une belle vie... Merci à ceux qui m'ont donné des conseils, je vais mettre un JDC en place trés prochainement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigseb 6 Posté(e) novembre 13, 2007 Partager Posté(e) novembre 13, 2007 salut^^ C'etait mon prochain conseil : retourne dans ton shop et demande lui de la tester C'est ce que tu as fait, c'est cool A+ et bon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés