Probleme humidité car portes ouvertes


Messages recommandés

slt a tous 1er message alors je delmande indulgence !!!!! je fonctionne en nft avec 400w et je n'est pas possibilite de trouer les portes de mon placard donc pour la chaleur obliger de laisser entrouvert jusqu ici tt va bien mais l humidite pose probleme je compte acheter un humidificateur car les torchons humides ca ne marche pas car g un brasseur d'air qui sert d'extracteur et m expulse toute humidite je voulais savoir si ds ce cas un humidificateur pouvais m aider malgre la portes ouvertes!!!!!! merci a tous d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo say-mon33 , j ai eu le mm probleme que toi au debut mais bon j ai reussi pr ma deuxieme session a trouer le haut de mon placard mais franchement vois comment tes plantes se devellopent parce que moi a l epoque j avais a peine 25% d'hygro et la culture s'est bien passée .Mais bon c'est sur que si t achete un brumisateur ultrasonique ça ira bcp mieux mais prends en un a 3 tetes si tu veux vraiment que ca soit éfficace voila bonne chance mecton :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars !!!!g acheter cet aprem un humidificateur pas trop chere et diablement efficacede 35a 70 pour l hygro et le tout en 10 min seul hic vu que mon placar est ouvert suis obliger de faire tourner 15min sur 30min donc remettre de l'o tt les 8 heure mais bon c une grosse amelioration !!! j'espere que les plantes apprecieron!!! pour le cool tube j'aurai bien aimer mai si je peut pas mettre d'extra dessu je voi pas trop l utilité mais peut etre que je me trompe tien moi au courant ptipilon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.