Zhenya 280 Posté(e) avril 26, 2014 Partager Posté(e) avril 26, 2014 Salut ! (ce cliché date d'y a 5 jours, je vais repasser cet aprem pour en mettre d'autres avec les différents phénos ) Merci pour la photo, n'hésite pas à poster la suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
caragouille 113 Posté(e) avril 26, 2014 Partager Posté(e) avril 26, 2014 Re, De rien..Je suis pour le partage Au passage j'ai up mon post d'avant A pluch' Lien à poster Partager sur d’autres sites
phyldafghan 2 599 Posté(e) avril 26, 2014 Partager Posté(e) avril 26, 2014 Salut, merci pour le partage, Caragouille ; elles sont vraiment magnifiques (dommage qu'on puisse pas "liker" 2 fois !) J'avais choppé un géno qui sentait et goûtait le miel il y a de ça 2 ou 3 ans, une des fumées les plus douces qu'il m'ait été donné de déguster ! J'ai adoré cette variété, j'en ai encore une vingtaine de seeds au frigo que je garde pour un projet de cross ultérieur (avant ça faut que je convainque ma femme qu'une deuxième box ne serait absolument pas de trop dans notre modeste logement )Sinon, je viens de lancer quelques seeds de Sandstorm ; je dois les avoir au frigo depuis facile 4 ans mais jamais encore testées... je reviendrais vous en parler quand ce sera un peu plus passionnant qu'une paire de cotylédons ! En tous cas, ça fait plaisir de voir encore un peu de vie sur ce topic... Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
caragouille 113 Posté(e) avril 26, 2014 Partager Posté(e) avril 26, 2014 Re , Merci phyl ! Je suis particulièrement fan de CNB depuis mes début ! Et c'est vrai que c'est un pur plaisir de faire pousser cette variété . Encore une banque dont on ne parle pas assez.... Sandstorm = :ss: je reviendrais vous en parler quand ce sera un peu plus passionnant qu'une paire de cotylédons ! AHAHAHAHA Avec plaisir ! A pluch' Lien à poster Partager sur d’autres sites
caragouille 113 Posté(e) mai 14, 2014 Partager Posté(e) mai 14, 2014 Plop le gens ! Voici une photo de tétoune de Nepal Jam...Elle est parfaite Je vais essayer de refaire des photos, parce que avec le flash du tel.... A pluch' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) mai 14, 2014 Partager Posté(e) mai 14, 2014 Salut caragouille, Un petit smocke report pour nous faire saliver ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichounet 282 Posté(e) mai 15, 2014 Partager Posté(e) mai 15, 2014 Yep, +1 Je veux bien le smoke-report d'une aussi jolie tétoune... Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
caragouille 113 Posté(e) mai 15, 2014 Partager Posté(e) mai 15, 2014 Yop, Quand je pourrai accéder à la partie smoke-test Pour l'instant j'ai un problème et je ne peux pas y poster.... Mais en tout cas pour vous faire salivez....L'herbe vaut le détour !! A pluch' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) mai 15, 2014 Partager Posté(e) mai 15, 2014 yep, C'est normal que tu ne puisse pas ajouter de smoke-report, cette partie est réservée aux modos de la strain-team. Commence par le rédiger et le poster ici, puis soit tu alerte ton post en précisant que tu voudrais qu'il soit classer dans la section, soit tu contact par MP un membre de la team (MrKush par ex.) voila ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Core__ 93 Posté(e) septembre 9, 2014 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 9, 2014 Hello les gens, petit retour de la belle PCK. Donc 1 PCK grow, 1 pheno rose/violet, magnifique, environ 85cm après 35 jours de croissance, bud bien compact 75 jours de floraison, elle aura sortie 53g au final, une bonne productivité avec une très bonne stabilité. smoke report: Niveau effet plutôt cool, un bon high suivi d'un bon stone, parfaite pour la matinée/journée/soir, une odeur vraiment fruitée typée fruit rouge, au goût c'est similaire bien typée fruit rouge vraiment goûtu , pour conclure très simple à cultivé un goût vraiment sympa, de belle couleur je recommande et certainement qu'elle sera de retour dans un prochain run ^^ big up 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) septembre 9, 2014 Partager Posté(e) septembre 9, 2014 Yep les gars, Jolie poto core j'espere que tu l'as bouturé celle la, par ce que j'ai test plusieurs fois et jamais eu une bonne prod, la sa ma l'air correct non? Bien jouer en tout cas. Bise 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
phyldafghan 2 599 Posté(e) septembre 9, 2014 Partager Posté(e) septembre 9, 2014 Salut, merci pour ce report bien alléchant, amigo Core_ ... En tout cas il est surprenant ce phéno, on dirait limite une sativa avec ces feuilles toutes fines et les têtes en pop-corn... marrant pour une indica pakistanaise mais tout comme juan, je te souhaite de l'avoir bouturée parce qu'elle est superbe et la couche de résine, c'est juste : J'aimerais bien choper ce type d'expression dans le pochon que j'ai au frigo, ça ferait une belle base de croisements, je pense En tout cas : régales-toi bien et encore merci du partage ! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Core__ 93 Posté(e) septembre 9, 2014 Partager Posté(e) septembre 9, 2014 Hello les gens et merci pour les compliments . Justement non j'ai eut un gros souci de mouche de terreaux qui fait que j'ai du bazarder pas mal de PM... merci le growshop elle m'aura sortie 53g et des poussières en 600, se qui je pense n'est pas dégeu par rapport à se que j'ai pu lire sur le net niveau retour, peut-être tombé sur un phéno unique ultra rare^^ Sinon c'était clairement un régal du style blueberry bien fruit rouge avec une tonalité hash en arrière gout, la défonce n'était pas exceptionnelle mais ultra agréable pour suivre une journée sans être une loque voilou 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) octobre 11, 2014 Partager Posté(e) octobre 11, 2014 Le coucou à vous, juste un p'tit passage après avoir lu sur Cannabisonline que Kaiki prenait ça retraite et mettait en vente la seed bank, le grow shop et la marque Delta9. J'espère pour lui et pour son travail qu'il retrouve un bon repreneur! Bonne retraite Kaiki Mea culpa j'ai jamais cultivé une varièt' de Cannabiogen, alors que ça fait 6 ans que je me dis, "il faut que je teste!" A++ édit:info qui date de février 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponk' 659 Posté(e) novembre 29, 2014 Partager Posté(e) novembre 29, 2014 Bonjour, Quelques photos de Sand Storm issues de graines régulières à 45 jours de croissance ainsi qu'à 27 jours de 12/12. La plante en croissance n'est pas la même que celle en flo. (J'en ai quatre) Aucun engrais liquide jusqu'à présent, terreau biocanna + guano + prémix. J'arrose à l'eau osmosée enrichie avec du calcium, du magnésium et du catalisator. Allez, à lus tard, Ponk. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponk' 659 Posté(e) décembre 5, 2014 Partager Posté(e) décembre 5, 2014 Salut, Une autre à 12/12 + 33, c'est celle qu'on voit en croissance sur les 1ères photos de mon message précédant. A plus tard, Ponk. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponk' 659 Posté(e) janvier 11, 2015 Partager Posté(e) janvier 11, 2015 (modifié) Salut, Quelques photos prises hier, 70 jours après le passage en 12/12. J'ai récolté ce pied hier soir, je l'aurais bien laissé dix/quinze jours de plus, mais depuis environ une semaine, il me sortait des bananes et ces dernières ne sont pas stériles, en effet la LA Confidential voisine commence a faire deux/trois graines... alors qouikkkk!!! (Et puis faut bien que je fume un peu...). Petite pré-manuc' avant séchage. J'ai aussi pris des photos d'un autre phéno, je vais les travailler un peu avant de vous les présenter. A tout à l'heure, Ponk. PS : Désolé pour les photos de travers, nouveau PC, nouveau logiciel et des capacités cognitives sensiblement dégradées au fil des défonces... Modifié janvier 11, 2015 par Ponk' 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ponk' 659 Posté(e) janvier 11, 2015 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 11, 2015 Bon, voilà la suivante, toujours à 12/12+70 : J'ai deux autres phénos que je ne vous ai pas encore montrés, ils sont au fond de la box... notamment un vert très résineux, je pense qu'on verra ça le jour du cut. A bientôt, Ponk. 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexMurphy 1 665 Posté(e) janvier 11, 2015 Partager Posté(e) janvier 11, 2015 Saluti Ponk!! Magnifique ces couleurs !!!! et bonne annee tu cut bientot? ciao Alex Lien à poster Partager sur d’autres sites
HigherHighs 3 Posté(e) janvier 11, 2015 Partager Posté(e) janvier 11, 2015 Hi Ponk´, Elles superbes tes sand storms! Félicitations à toi. See ya Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés