tequierojamaica3 251 Posté(e) novembre 13, 2013 Partager Posté(e) novembre 13, 2013 Bonjour, Petite photo d'une PCK à Flo+16, un bon mois de croissance, phéno purple j'imagine... Très satisfait de leur vigueur pour le moment, surtout ce phéno, bonnes ramifications, excellent synergie avec le palissage et la taille d'apex, ce qui est un peu moins le cas pour les autres, malheureusement. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimy 56 Posté(e) novembre 17, 2013 Partager Posté(e) novembre 17, 2013 jolie ta pck bonne flo l'ami. jimyhash Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimy 56 Posté(e) novembre 21, 2013 Partager Posté(e) novembre 21, 2013 bonjour a tous 3caribe reg sur 3 ouvertes mises en terre. 2 mextiza ouverte mise en terre hier 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimy 56 Posté(e) novembre 21, 2013 Partager Posté(e) novembre 21, 2013 (modifié) Salut te quiero jamaica la pck n'est pas faite pour une coupe de l apex. Elle tire essentiellement le plus gros de sa récolte de l'apex. Chez la pck il existe le feno verde et plusieurs phenos purple. Cordialement jimyhash Modifié novembre 21, 2013 par jimy Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichounet 282 Posté(e) novembre 23, 2013 Partager Posté(e) novembre 23, 2013 Salut, Je viens de recevoir une comande de Cannabiogen et les graines cadeaux sont des "Mango regular". Quelqu'un aurait des info sur cette variété? Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie2B 114 Posté(e) novembre 23, 2013 Partager Posté(e) novembre 23, 2013 Hey l'ami Sur IC Mag j'ai vu des Colombian Mangobiche, en éditions limitées, c'est peut être ça Sinon si tu leurs envois un mail il te le préciseront ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichounet 282 Posté(e) novembre 23, 2013 Partager Posté(e) novembre 23, 2013 (modifié) Yep, Carrément Winnie2B, je préférai demander avant sur le fofo...je le traque Rafa, du coup j'ai des scrupules à chaque fois. Il est vraiment au top, toujours dispo... Mais je vais encore lui envoyer un mail c'est pas grave. Bref oui j'ai pensé à cette Mangobiche mais je me suis qu'ils auraient inscrit le nom entier, ou au moin "Mangobiche".. Edit: c'est bien la mangobiche en freebie. BOnne journée les gars Modifié novembre 26, 2013 par pichounet 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) novembre 25, 2013 Partager Posté(e) novembre 25, 2013 (modifié) Bonsoir, Un p'tit report sur les Népal Highland. Description breeder : Génétique : Indica/sativa pas de précisons sur les proportions Temps de floraison en intérieur : 9 à 11 semaines Récolte en exté : courant octobre Production : moyenne J'ai mouillé 6 graines régulières, 2 males, 4 femelles dont une m’a fait des couilles et des seeds en fin de flo, mes conditions sont pas top ! Les plantules ont toutes présenté des malformations et des difficultés en début de croissance, tout est rentré dans l’ordre après le troisième étage. Un « seul » phéno, très peu de différences, la plante qui a fait des seeds avait un port plus « tombant » que les autres plantes. L’homogénéité est donc très bonne. Une bonne vigueur végétative, les secondaires sont exploitables. Par contre j’ai été déçu par la flo, des feuilles et des pistils mais des calices qui gonflent pas et peu de trichomes Je les ai cultivé en one bud parce que j’avais d’autres plantes en test et je me suis « raté » sur la nutrition, ceci explique peut être cela… mais j’en ai relancé une avec un palissage pour voir si elle peut produire plus. L’effet est un high léger et bref sans stone, une bonne weed de journée pour aromatiser ses clopes parce que par contre elle a un goût de noisette et de légères notes de torréfaction, « originales » pour moi et bien agréables. Je les ai cut à 70j de 12/12, quasi tout laiteux, la sénescence était avancée, plus les couilles, j’ai cut un peu trop tôt, à voir avec une flo plus longue ? Donc le bilan est mitigé, la prod est faible mais j’ai aussi sûrement ma part de responsabilité, donc à voir sur un deuxième run. L’effet est vraiment léger…trop pour un vieux consommateur mais le goût est marqué et original, ça c’est bon ! Les photos,(quand y'a qu'une plante, c’est la plante #3, la plus vigoureuse mais aussi celle qui a fait des seeds en fin de flo.) a+ Modifié novembre 25, 2013 par Etranje 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Mabayassa 62 Posté(e) décembre 3, 2013 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 3, 2013 Salut à tous , Un pote m'a donné une bouture de Peyote Purple il y a maintenant un an , j'ai eu le temps de faire quelques run pour voir comment dompter la bête. Côté grow rien de spécial à signaler, la production de résine est incroyable , y en a partout sur les feuilles . Le ton violet ne vient que les 3 dernières semaines . Le strech est moyen , de toute façon c'est une variété qu'il faut tailler pallisser car en one bud ou culture normale , elle pas grand chose sur la balance. ( chez moi entre 30et 40 grammes par plante palissée en pot de 18l ) Je garde précieusement la manucure de coté pour faire du BHO et voir si l'huile aura des teintes violettes comme les trichomes de cette variété Le smoke est difficile a décrire , le phéno que j'ai penche plus vers les côté agrumes /vanille que décrit Cannabiogen dans la description et l'effet par contre est bien sédatif , j' adore ! En tous cas la Peoyte c'est de la bombe !!! Quelques photos: J'editerais pour mettre des photo de bud sèches .. Big up ! ++ 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) décembre 4, 2013 Partager Posté(e) décembre 4, 2013 Merci à tous les deux pour vos repports Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimy 56 Posté(e) décembre 19, 2013 Partager Posté(e) décembre 19, 2013 (modifié) Salut les gars, vous n'allez pas en croire vos oreilles. il m'en est arrivé une bien bonne hier. En général pour mes commandes cbg je passe directos par le forum Cbg via Rafa. enfin bref je paie toujours par contre remboursement car le transfert bancaire...je prefère éviter. Je commande il y a de ça 1 semaine les nouvelles Jamaica Blue Mountain et hop c'est parti. Hier en rentrant de mon travail, je trouve "l'enveloppe"... dans ma boite aux lettres. Gros flip au début limite parano genre 22 et tout et tout. bref je rentre chez moi . j'ouvre l'enveloppe et là les seeds sont là. et pourtant j'ai rien paye , rien signé et personne là fait, ni ma femme ni mon chat, ni mes chiens ni mes dendrobates personnes. Je contacte Rafa cet aprem via mail pour lui signifier que j'avais bien reçu les graines chez moi, mais que le facteur avait déposé l'enveloppe directos normal. Il a halluciné, et m'a demandé si je comptai payer N'etant pas sur que je puisse encore le faire a la poste, je vais payer par virement même si je déteste cela. jimyH Modifié décembre 19, 2013 par jimy 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimy 56 Posté(e) janvier 21, 2014 Partager Posté(e) janvier 21, 2014 Variété: Mextiza regular Mode de culture: classique contenant: 6L substrat: terreau plagron peu engraissé engrais: fond de bouteilles (ghe flora series, pachama organic bloom, pk13/14, big buds) light: 2x250hps (placo en long) Croissance: 2 semaines (125w eco grow) Floraison: Début de 7ème semaine Strech: x5/x7 Odeur: fruit rouge sauvage/ fruit mûr/ framboise taille: 1m40 Bilan post fin de flo: Facile à cultiver odeur douce. Place aux photos 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimy 56 Posté(e) janvier 21, 2014 Partager Posté(e) janvier 21, 2014 Variété: Caribe regular Culture classique palissage et tricotage contenant: 12L substrat: plagron peu engraissé engrais liquides: (fonds de bouteilles ghe flora series, pachama organic bloom, big buds, pk13/14) Croissance: 3 semaines Floraison: 7eme semaine Strech: x3 rien d'insurmontable une dizaine de secondaire bien chargée et une sommité assez sympa. Odeur: assez proche de la mextiza mais plus côté fruit exotique mure/ pourrie :plus: Place aux photos: PS: un prochain report sur la panama fem :boulet1:sera ajouté. bien à vous jimyH 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimy 56 Posté(e) janvier 22, 2014 Partager Posté(e) janvier 22, 2014 (modifié) Variété: Panama fem Mode culture: classique, palissage et tricotage (8/11 secondaire bien en chair lol) light: 2x250hps contenant: 12L substrat: plagron peu engraissé engrais: fonds de bouteilles (ghe flora series, pachama organic bloom, big buds, pk13/14) Croissance: 4 semaines (125 eco grow) Floraison: Strech x4/x5, Début de 7ème semaine Jolie plante, comparée à la caribe et à la mextiza, et bien la Panama reste la Panama... Elancée, Fluffy, Elegante. Son odeur: si vous cherchez du fruité, du skunky, du fruit rouge.... passez votre chemin. la Panama c'est du citrique, du sous bois humide , boisé, musc, d'anis. Une odeur de mâle lol, un peu comme son goût et ses effets. Pas pour les fillettes si j'ose dire. Engraissage: Privilégier un sous dosage pour la croissance et la floraison car les la Panama n'aime pas le sur engraissage. Place aux photos Modifié février 6, 2014 par jimy 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimy 56 Posté(e) février 15, 2014 Partager Posté(e) février 15, 2014 (modifié) Retour sur la Panama: Flo: F+74 Light: 2x250hps Contenant: 11L Terreau: plagron perlite semi-fertilized Place aux photos.... Autant vous dire les gars ça sent bon le citron fraîchement coupé tranché en deux, le miel, le boisé, le musc. . Modifié février 15, 2014 par jimy 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimy 56 Posté(e) février 19, 2014 Partager Posté(e) février 19, 2014 Passage en speed histoire de dire que bon les tritri etants transparents avec tres peu d'ambres. Je lui mis quelques coups ci et la bien places. Lol Je les aime plutot high/clair que stone (dans ce cas 2 weeks en sus n'auraient pas etaient du luxe). Ps: a venir smoke report "caribe" ma prefere, la mextiza et ssh 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimy 56 Posté(e) février 25, 2014 Partager Posté(e) février 25, 2014 (modifié) Salut à tous et toutes! Grow/Smoke report: Variété: Caribe reg x5 Stabilité: 5/5 Homogénéité: 5/5...sur 5 seeds donc à prendre en considération, mais je n'ai pas eu trop de variation dans les pieds, mâles et femelles. Cultures: terre: 5/5 hydro: 3/5 (réduire les engrais de moitié et la phase de cro à 15 jours, car elle strech plus en hydro chez moi) donc moins facile toute proportion gardée. Impression général du Grow: plante qui se laisse bien cultiver. Le Scrog est selon moi la meilleure option pour cette Variété. Croissance: Elle n'est pas si rapide pour une sativa Floraison: C'est là qu'elle s'emporte chez moi strech x4 maximum La différence se fait dans la durée de floraison sur 3 femelles, celle-ci varie entre 10 à 12/13 semaines, pour une herbe avec peu de tritri ambrés car je l'aime bien high et pas trop trop stone. Productrice:4,5/5 visuel:4,5/5 densité des buds: 3,5/5 odeur: 5/5 (selon les gouts) miel, fruits exotiques mangue très mûre, sucrée. en fin de curing (3 semaines/ 1 mois): l'odeur est plus sucrée avec toujours cette touche de mangue mûre et un petit je ne sais quoi en plus très agréable. 5/5 Smoke report: fumée: 4,5/5 douce, légère, agréable avec une envie de j'en redemande. goût: 5/5 fruité, mangue pourrie, sucrée très agréble et pas ecoeurant du tout. effets: 5+++ montée très rapide mais par vague. (j'ai du la laisser un chouia plus que d'habitude) effet physique: 4/5, très bonne pour le corps et douleur genoux. je recommande . effet bulle: 3/5 effet sociale: 5/5 tu commences à parler, tu ne t'arretes plus et personnes ne le peut. Et cela dure très longtemps. effet knock out: 5/5 bien longtemps après.env 2/3h après le smoke. Consommation: En journée: 4/5 A condition de ne rien avoir à faire dérrière En soirée: 5/5 Pour intrenspection: 4,5/5 avec une bonne musique et plutôt bien calé, ou avecun bon bouquin. Effet indésirable: paranoia/psychose/....... : NON Le seul que je lui connaisse c'est qu'elle est très addictive en soirée. Il faut donc y aller avec modération car le KO est plus que piquant et le sommeil te prend trop vite par la suite. Conclusion: Je la conseille à tout le monde surtout pour ceux qui veulent découvrir les sativa en mode relax. Pour son goût, ses effets elle est pour moi dans mon top 3. A suivre report mextiza et panama dans plus d'un bon mois voir 2. Modifié février 25, 2014 par jimy 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
+charles scott+ 47 Posté(e) mars 20, 2014 Partager Posté(e) mars 20, 2014 bravo jimy suis un grand fan de caribe egalement tu a raison elle est tres addictive et se gout juste genial surtout avec l avancement du curring je trouve quel perd son coté fruit pour un truc plus boisé terre humide foret quelque tof d une ancienne session 95j de flo la belle a u droit a sont mois de cro resultat 130 cm de large sur environ 170cm de haut en pot de 30l (tout fou quant j'y pence se setup pour une casi landrace...) bise a vous boy and girl... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimy 56 Posté(e) avril 4, 2014 Partager Posté(e) avril 4, 2014 c'est vrai c'est une belle plante, si ce n'est ma plante préférée avec la Panama. Lien à poster Partager sur d’autres sites
caragouille 113 Posté(e) avril 26, 2014 Partager Posté(e) avril 26, 2014 (modifié) Bien le bonjour ! Voici quelques cliché de Nepal Jam : Lampe : 250W HPS cool tubeBox : 80X80X180Pots : 6,5LTerreau : Ligth mix (platinium) et Bat Mix (plagron)Engrais : Aucun sauf power roots de chez plagron durant le stretch.Méthode de culture : One Bud/ SOG Il leurs reste a peu près deux semaines : (ce cliché date d'y a 5 jours, je vais repasser cet aprem pour en mettre d'autres avec les différents phénos ) Edit : Je reviens donc pour mettre d'autre photos ! En premier le phénotype #1 qui possède de belles couleurs tirant sur le pourpre..Vive la senescence ^^ Niveau odeur c'est super fruité, mais pas fruits rouges, je dirais plus fruits de la passion et une odeur voluptueuse...Très entêtante. Niveau tête c'est le phénotype le moins compact....J'attends de voire la couleur qu'elle vas prendre pendant ces deux dernières semaines !!!! Maintenant le phéno #2....les buds sont des cailloux...Et vous me prendrai peut être pour un débile...Mais elle sent la roche,le cailloux, la rocaille ! ça à peut être un autre nom cette odeur mais c'est très limpide, très clair...En gros clair comme de l'eau de roche sa structure est ramifié contrairement aux autres... Et maintenant le phéno #3 qui est lui m'as assez surpris ! Odeur très hash...Très musqué, bud très compact mais pas autant que le phéno #2. En revanche l'odeur ne se descelle que quand on touche le bud et non une odeur qui se dégage dans l'air...Ce qui est plus tôt bien Structure non ramifié, tout comme le phéno #1. De plus les calices ont une couleurs sympas ! A pluch' ! 2eme edit : La nepal Jam est à 95% sativa d'après CNB...Mais je ne trouve aucun phéno tirant sur le Sativa ? Est-ce ma méthode de culture ? Parce que je l'a mettrai pas en extérieur celle-là...Vive le boty je pense ^^ Modifié avril 26, 2014 par caragouille 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés