âne-pâté 38 Posté(e) mai 22, 2018 Partager Posté(e) mai 22, 2018 (modifié) Hello, mieux vaut tard que jamais. Petit retour sur La Népal Haze, faite il y a deux trois ans en terre sous 400w: Beaucoup de phénos différents (puisque 1 mâle pour 8femelles à l'origine), j'ai eu certains tirant vers le Népal et d'autre vers la Haze. Entre 11 et 14 semaine de floraison,gros stretch, goût allant d'amer à épicé /floral /hash et effet très très très speed, pas conseillé aux parranos^^ Bye Modifié mai 22, 2018 par âne-pâté 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
agatte_ze_blues 56 Posté(e) juillet 24, 2018 Partager Posté(e) juillet 24, 2018 Hi, j'ai essayé la Peyote Purple. Elle m'a battu deux records : la beuh la plus résineuse qu'il m'ait été donné de faire pousser et le plus petit rendement ever Petite herbe sympa. Pas une foudre de guerre mais elle calme gentiment. Une odeur assez discrète qui tire sur le citronné chez moi. à pluch' 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju93 411 Posté(e) septembre 8, 2018 Partager Posté(e) septembre 8, 2018 Salut, Une jolie hashfruit outdoor ? 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.W.E.D 13 23 Posté(e) mai 22, 2019 Partager Posté(e) mai 22, 2019 Holà, Quelques photos et petit retour à flo+42 de ma selecta de PCK reg de cannabiogen, qui me restait dans le frigo, sur 5 fém / 7 seeds, niveau phéno bah je vous laisse juger, il y a l’embarras du choix ! Photo de groupe: comme vous voyez aucunes ne se ressemble ! 5 phénos ? Maintenant pheno par pheno juste pour le plaisir ? Je compte leur laisser encore une 20aines de jours de flo + rinçage avant de cut qui devrait être situer entre le flo + 63 et +66 ! Bon grow à tous ^^ @+ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju93 411 Posté(e) mai 22, 2019 Partager Posté(e) mai 22, 2019 (modifié) Plop, Je fais remonter un peut le topic, boutures de punto rojo Vibee'zzzz édit, Mdr S W E D 13 au moment même ou je post je vois une notif, lol à une demi seconde prêt ? Modifié mai 22, 2019 par juju93 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.W.E.D 13 23 Posté(e) mai 22, 2019 Partager Posté(e) mai 22, 2019 il y a 8 minutes, juju93 a dit : édit, Mdr S W E D 13 au moment même ou je post je vois une notif, lol à une demi seconde prêt ? Yep, Mdr c'est clair, je me suis meme demandé si les notifs avaient pas buger pour me dire que je venais de poster xD Jolie plante en tout cas @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 146 Posté(e) juin 3, 2019 Partager Posté(e) juin 3, 2019 Bonsoir, En checkant à droite à gauche les variétés CBG, je me suis rendu compte que leur Ghana semblait indisponible chez bon nombre de seeders. Elle n'est d'ailleurs plus listée au catalogue sur le site CBG. Sachant qu'à l'origine, ce n'est pas une variété CBG même si elle est distribué en tant que CBG, j'ai donc essayé de voir si il y avait moyen de trouver un pack avant que ce soit trop tard. J'ai donc envoyer des mails à tous les seeders qui la listaient "en stock". Sur 5 pages google de seeders où elle était notée dispo, il en reste réellement chez uniquement 2 revendeurs: chez attitude et chez cannapot. Chez le 1er je ne sais pas combien ils en ont et chez le 2eme, il ne restait que 3 packs lorsque j'en ai pris un la semaine dernière. (Je veux pas faire de pub pour l'un ou l'autre mais bon, il y a urgence si ça intéresse avant qu'elle ne soit plus du tout dispo. J'espère que ce sera pas considéré comme hors charte...). Par contre, je pense que les graines ont un certain nombre d'année (aucune date sur celui que j'ai reçu). ++ 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobon2056 201 Posté(e) juin 7, 2019 Partager Posté(e) juin 7, 2019 Bien le bonjour! Un petit poste pour essayer de répondre un un petit questionnement... La pck sera elle remis en reg ? Je l'avais fait pousser à plusieurs reprises et l'avais vraiment apprécié, si elle ne devaitplus être remisje pense à me faire quelque seed de réserve Au plaisir! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron Vert 584 Posté(e) juin 7, 2019 Partager Posté(e) juin 7, 2019 Salut, @bobon2056, j'ai vu ça il y a 1 mois ou 2, la Pakistan Chitral Kush ne se trouve plus qu'en féminisé et à un prix qui est quasiment le double des graines régulières (de mémoire, 33€ les 5 et 65€ les 10). Vraiment dommage, cette variété me faisait de l'œil depuis un moment... J'espère qu'ils finiront par la remettre à leur catalogue en version régulière. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 146 Posté(e) juin 7, 2019 Partager Posté(e) juin 7, 2019 Bonsoir, J'ai jeté un rapide coup d'oeil sur gogol et on dirait qu'elle est encore en stock chez certains revendeurs. Sinon, il y a aussi ace qui l'a vend... ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobon2056 201 Posté(e) juin 8, 2019 Partager Posté(e) juin 8, 2019 (modifié) Bien le bonjour! Merci baron et francky, j'avais vu qu'il restait quelques packson à droite à gauche, mais tout de même déçu si il la retire de leur catalogue en reg. Pour celle de ace je n'en ai pas cultiver personnellement mais des proche en on fait pousser et n'avait pas eu les mêmes ressentit/pheno que celle que j'avais cultivé de cannabiogen.... Peux être que cela vient de la différence de cultivateurs et de contexte/milieu mais je m'étais dit qu'il y avait aussi de forte chance qu'une sélection différentes avaitété effectué? Au plaisir! Modifié juin 8, 2019 par bobon2056 Complément d'info ^^' Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.W.E.D 13 23 Posté(e) juin 21, 2019 Partager Posté(e) juin 21, 2019 (modifié) Le 07/06/2019 à 20:58, bobon2056 a dit : Bien le bonjour! Un petit poste pour essayer de répondre un un petit questionnement... La pck sera elle remis en reg ? Je l'avais fait pousser à plusieurs reprises et l'avais vraiment apprécié, si elle ne devaitplus être remisje pense à me faire quelque seed de réserve Au plaisir! Le 07/06/2019 à 23:09, Baron Vert a dit : Salut, @bobon2056, j'ai vu ça il y a 1 mois ou 2, la Pakistan Chitral Kush ne se trouve plus qu'en féminisé et à un prix qui est quasiment le double des graines régulières (de mémoire, 33€ les 5 et 65€ les 10). Vraiment dommage, cette variété me faisait de l'œil depuis un moment... J'espère qu'ils finiront par la remettre à leur catalogue en version régulière. ++ Yep ? effectivement la PCK n’est plus dispo en reg chez cannabiogen, on peut la trouver uniquement en fem et je trouve perso que c’est bien dommage. La solution alternative reste ace seeds qui vendent des reg de la PCK, je sais qu’à un moment ils travaillaient ensemble reste à voir si la sélection qu’ils proposent ce rapproche de celles de cannabiogen. Si quelquun a déjà grow la version ace seeds je suis preneur d’infos ++ edit: désolé j’avais pas vu ton com @bobon2056 ^^ Modifié juin 21, 2019 par S.W.E.D 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GadJi 242 Posté(e) juin 23, 2019 Partager Posté(e) juin 23, 2019 Yop la commu, SWED13, j'ai cultivé la PCK de Ace, plante trapue beaucoup de sites de têtes, branchaison importante, je n'ai pas été fan du goût et surtout du travail à effectuer après coupe. De souvenir, j'ai dû laisser un message sur topic Ace, un autre cultivateur l'avait test bien plus tard, la plante était pareille. Pas testé celle de Cannabiogen, donc peut pas t'aider à ce niveau! Tchusss 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodigy 9 Posté(e) juin 30, 2019 Partager Posté(e) juin 30, 2019 Hello tout le monde, Commande passé jeudi dernier sur leur site. (Mangobiche × Kush et 2 paquets de graines de chez USC). Colis reçu 5 jours après via lettre suivi. Les graines sont rangés dans un petit tube plastique ce qui les protége bien. Par contre pas de freebies... mais il ya avait 2, 3 graines de plus dans les mangobiche donc c est cool. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodigy 9 Posté(e) août 4, 2019 Partager Posté(e) août 4, 2019 Hello, Une nouvelle variété vient d'apparaître : Red Snake, une génétique colombienne /mexicaine 'Lut 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. tequierojamaica3 251 Posté(e) novembre 28, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 28, 2019 Bonjour, Une bafouille pour parler un brin de la Mangobiche Kush et partager quelques photos. Deux femelles sur la dernière session, une à 28 jours de croissance et l'autre à 14. Coupe d'apex, palissage des secondaires, en 6L sous HPS 250w. J'ai écarté un mâle à 12 jours de 12/12. Plutôt ravi de leurs résistances, les conditions étaient pas faciles sur les dernières semaines, nuits à 8° et 70% d'hygro. Très sativa, en grow comme au smoke si on se fie au Finger Hash... Niveau odeurs, on verra ce qui sort du lot après curing mais pour le moment, je dirais plutôt florale/citrique. Récoltée à 93 jours de 12/12, certainement un peu tôt mais pas le choix. Les photos à 44, 66 et 93 jours de 12/12. Au plaisir 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) janvier 12, 2020 Partager Posté(e) janvier 12, 2020 Salut tout le monde ! Quelqu'un ici aurait déjà testé la PCK Fem. en extérieur ? Est-ce que d'après vous elle serait une bonne candidate à l'outdoor en Bretagne ? N'hésitez pas à me laisser votre avis, elle m'intéresse beaucoup cette petite ? Tchoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobon2056 201 Posté(e) janvier 16, 2020 Partager Posté(e) janvier 16, 2020 Bien le bonjour! Testé et approuvé un peu plus au sud mais je pense que même en Bretagne ça résistance au attaque fongique et ça précocité en fond une très bonne candidate Au plaisir 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) janvier 17, 2020 Partager Posté(e) janvier 17, 2020 Le 16/01/2020 à 18:38, bobon2056 a dit: Bien le bonjour! Testé et approuvé un peu plus au sud mais je pense que même en Bretagne ça résistance au attaque fongique et ça précocité en fond une très bonne candidate Au plaisir Salut bobon, et merci pour ta réponse ! Ça me rassure dans mon choix, et en plus de ça aujourd'hui je viens de me trouver un spot biennn sympatoche ? A plush ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. FranckyVincent 4 146 Posté(e) février 29, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 29, 2020 Salut, Petit retour sur la landrace mexicaine Jarilla de Sinaloa distribuée par cannabiogen. J'ai eu 4 mâles et 5 femelles. Très bonne vigueur autant en croissance qu'en floraison, il a fallu beaucoup pincer et même tailler certaines plantes pour les contenir. Les pinçages ont produit des ramifications anarchiques. En flo, ça a continuer à grandir. Structure au minimum foxtail voire fluffy pour une. Le ratio fleurs/feuilles est pas terrible. Les fleurs sont petites avec des pistils hyper longs. Production de trichomes plus que correcte pour ce type de plante. L'odeur est dans les nuances florales, une tire sur le mimosa, les autres comme un mélange de fleurs, une autre a aussi un retour très gazoil. Elles ont quasiment 90 jours de floraison. Elles sont pas encore prêtes, manque surement 2-3-4 semaines suivant les phénotypes mais faut que je vide l'espace dans quelques jours (et la flemme de les prolonger ailleurs), surtout que 2 d'entre elles commencent à sortir quelques bananes, donc couic. Le groupe des 5 femelles La plus extrême niveau structure foxtail La même de plus près Une bud d'une autre, loin d'être prête J'éditerai pour un retour sur le produit fini. ++ 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés