[Topic Unique] Cannabiogen


Messages recommandés

salut

merci RICCO pour tes precisions.

au sujet du tres mauvais taux de femelles que j ai eu sur mes taskenti.

la cause est peut etre que les graines ont mal vieillie.

(pourtant stocker dans mon frigo)

je vais surement lui envoyer un pti mail pour lui en faire part.etant donner qu il m a deja echanger ce pack de taskenti pour cause de date de peremption deja depasser.

je vais pas reclamer encore un autre pack...

celle qui me reste est tres belle.

 

edit RICCO: Ok, je comprends :D dans ce cas, si tu peux juste le mailer pour lui en faire part, ça serait vraiment bien. On peut facilement imaginer la déception et l'opinion sur CBG qu'aurait certainement eu un autre cultivateur après avoir déboursé 90 euros, sans frais de port, rien que pour une seule femelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je viens d envoyer un mail a cannabiogenn pour les informer du taux de femelle de mes taskenti...

j ai bien preciser que je ne reclamais rien que c etait juste a titre d info.

d ailleur ce pack a deja été remplacer.

 

 

j ai mis en germination un nouveau pack de 15 graines de leurs derniers mix reguliers.

15 sur 15.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-D badlieutenant, tu dois être un des meilleurs clients de CBG/ACE. Depuis un bon moment déjà, pratiquement toutes les plantes que tu cultives proviennent de ces deux seedbanks.

 

Qu'est-ce qui te motive à ne cultiver que des variétés de CannaBioGen et de ACE?

 

PS: as-tu accès au forum privé de Charlie?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

@ RICCO

j ai trouver chez cannabiogenn et ace des plantes qui sont bien abouti,avec un gros potentiel ainsi que un taux de germination parfait.

ces 2 seedbank ont une belle palette de gout,effets et couleur.

je trouve que les plantes sont assez facile a faire pousser,avec de belles structures.

une tres bonnes resistance au agression fongicide et au insectes.

j ai trouver des reponses a mes questions par mail ainsi que sur leurs forums.

ils entretiennent un tres bon suivi de leurs graines,au moindre soucis echange sans discution.

que du bon chez eux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

@ RICCO

j ai quand meme prevenu kaiki du taux anormalement bas sur mes taskenti.

j ai bien preciser que je ne demandais rien etant donner que ces graines avaient deja été remplacer.

je vous met la reponse que j ai recu.

Hola amigo

 

eso es muy mal resultado sin duda

 

Permiteme por favor devolverte el dinero

dame datos para pago por bank transfer o westner union por favor

Lamento no hubo suerte

espero tu respuesta

Kaiki

 

edit RICCO:

C'est sans aucun doute un très mauvais résultat.

Permet-moi, s'il te plait, de te rembourser ton argent.

Donne moi tes coordonnées pour un paiement par transfert bancaire ou western union, s'il te plait.

Je regrette que tu n'aies pas eu de chance.

J'attends ta réponse

Kaiki

 

pour ceux qui ne parlent pas espanol,il me repond qu il tiens absolument a me rembourser mon achat,cad 90euro.

si ca c est pas du sav.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Effectivement cet exemple illustre bien l'esprit de cbg.

 

Après avoir eu un mauvais taux de germinations sur des deep chunk, kaiki m'a renvoyé un pack, celui ci contenant 15 graines :-)

 

Ce n'est plus du sav, c'est un véritable suivi personnalisé :pix:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pas radin sur les freebes et de qualitée pour 35 euro d'achat frais de port offert juste 9 euro payee a la poste pour les frais du contre remboursement un paquet de 10 purple peyote a 50 euro,pour moi kaiki represente une personne passionné qui si il le pouvait ferais tournée gratuits ces strain mais tout les couts de culture il faut bien les rentabilisé donc il vends tous simplement tout comme nous on travail pour manger contrairement aux arjan, nirvana, weed seed shop,dna etc... qui eux se foutte de nous et nous exploite pour avoir plus de dollar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah Cannabiogen c'est pas des rigolos , rien a dire sur le suivi après achat.

 

Suite a mon problème de germination, j'ai pas eu de réponse de la semaine donc j'ai mail la SAV pour des explications cet aprem bien sur avant d'aller voir ma boite au lettre... Résultat mes sugarloaf m'attendais tranquillement :)

 

Donc rien a dire (sauf des excuses de ma part de suite en rentrant) il font confiance aux clients dans les différents problèmes bref que du bon dans ce monde de capitaliste.

 

Je vais surement les mettre dans mon top tiers des banques si les sugar donne un résultat correct voir même un pm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi kaiki représente une personne passionnée qui s'il le pouvait, ferait tourner gratuitement ces strains

C'est exactement ça :pro:

 

D'ailleurs sa gentillesse et sa confiance lui ont coûté plus d'une déception. Il y en a qui n'ont pas hésité à lui voler le fruit de son travail ou à mettre en vente des strains que kaiki avait bien précisé de ne pas vendre. Bien entendu, la tentation de faire du fric sur le dos de kaiki a été plus forte que l'amitié qu'il a donné...et le type a même monté une seedbank qui se trouve maintenant en topic unique sur cannaweed.

 

Franchement, il n'y en a pas deux comme lui, même Dubi lui est reconnaissant car sans le travail de kaiki, ACE n'existerait pas.

 

Un très grand monsieur :pix:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je plussoie ricco a 100%. c est un homme precieux. j ajouterais qu en sus de son travail de breeding et le suivi des cultures, il n est pas rare qu il travaille sans relache durant trois jours d affilés afin d assurer les commandes. si nous prenons en compte les jours fériés de la semaine sainte ou autre férié, les delais sont corrects. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs sa gentillesse et sa confiance lui ont coûté plus d'une déception. Il y en a qui n'ont pas hésité à lui voler le fruit de son travail ou à mettre en vente des strains que kaiki avait bien précisé de ne pas vendre. Bien entendu' date=' la tentation de faire du fric sur le dos de kaiki a été plus forte que l'amitié qu'il a donné...et le type a même monté une seedbank qui se trouve maintenant en topic unique sur cannaweed.[/quote']

 

Je vous mets un petit lien,ici , pour vous montrer que Charlie n'a pas été le seul à être déçu....

 

++

 

PS: Animal=Charlie (CBG)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Badlieutnant,

 

ta taskenti est splendide :culture:

a 5 semaines de flo,sa promet d'énormes Buds.

 

Tu peux nous en dire plus sur l'odeur ?

Paz

 

-------------

 

NepalJam x Oaxaca Highland Fem 5 semillas

<< 50 €

 

Disponible en Editions Limitées sur le site de CBG.

 

Paz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

BLUE-SKOOL je saurais pas definir l odeur car j ai pas mal de varietées dans le placo.je t en dirais plus bientot.

merci du compliment.

je l ai rempoter dans un nouveau terreau (DCM)que j ai trouver en belgique.il est vraiment top qualité avec un rapport qualité prix imbatable.8e les 40ltrs.

je trouve que c est un des meilleurs terreaux que j ai pu essayer.

la taskenti est donner a 90jours de flo,il me reste encore un bon moment a patienter.

j ai lu que ces taches pouvait etre du a un manque de potassium,j ai vaporiser du nigari au cas ou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Voilà j'ai encore craqué pour de nouvelles seeds.

 

J'ai vais passer commande de "nepaljam x oaxaca" et "panama x dc"

 

Après quelques mails échangés avec CBG j'ai eu quelque infos sur cette "panama x dc" :

 

Panama D.C. uses ACE F6 pink haired panama mom which is very generous in resins department,very healthy and bit more into lavender flavours than fermented lemons of most ACE Panaman family

 

Job with this limited release is the 50/50 sativa/indica. Broad leafes at the beginning, very hard nugs and 8 weeks most. DC flavours are tamished by panaman resins and aromas and effect goes bit more into indica and tranquile side

 

J'espère trouver mon bonheur avec ces deux souches ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j ai moi aussi craquer sur le nouveau mix regulier.

ainsi que sur la haze de tom hill,mais bon c est une autre histoire

j ai quelques panama deep chunk en terreau.

elles sont toutes tres belles,sur un pack de 10 graines,il me reste 6 ou 7 femelles.

imgp1426.jpg

imgp1427kn.jpg

purple peyote

imgp1427kn.jpg

imgp1425.jpg

reina madre

imgp1424.jpg

imgp1423a.jpg

dimgp1422d.jpg

deep chunk

imgp1421r.jpg

imgp1420a.jpg

imgp1419v.jpg

imgp1417.jpg

imgp1414.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

landrace "Punto rojo" colombienne

 

 

dsc0031copia.jpg

 

dsc0072copia.jpg

 

colombiadisk1enero10219.jpg

 

colombiadisk1enero10212.jpg

 

pelorosa.jpg

 

dsc0467copia.jpg

 

dsc0282r.jpg

 

dsc0235g.jpg

 

18531131721344515610753.jpg

 

 

c'est une base de travail pour un futur nouveau projet de breeding de Cannabiogen

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites