sniperwolf 0 Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 bonjour, j'ai plusieurs question a vous poser... j'aimerais savoir coment faire de la beuh et du shit... Et j'aimerais savoir si c'est mieu pour une culture d'interieur de prendre du terraux, de la terre, du sable, ou des billes d'argilles... Je voudrais votre avis aussi sur une rumeur qui dit que si une plante ecoute Mozart Vivaldi etc...leur fruit sera de meuilleur qualité...je sais sa pourais etre stupide mais un vin italien de grande qualité est du a cette technique... merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
acid 0 Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 salut houhou tu c ou tu est le site prone l'autoproduction est explique pas a pas comment obtenir ce que tu demande,une simple lecture du site t'aurais permis de repondre a tes questions soit tu cherhche a etre dans le betisié soit tu est un boulet :-o ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 Doublon>clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés