baltazarunteurprise 0 Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 slt a tous , voila j'ai prélevé un peu d'eau que j'ai récupéré apre sune bonne dose d'eau pour voir mon EC et la il m'indique casiment 2.... que dois je faire ? jcroi pas que se soye bien sa... Merci de vos reponse a l'avance cordialement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicojame 2 Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 salut recalibre ton ec metre et puis refait le teste parceque sinon je vien t'acheter de l'eau desuite lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraletribe 0 Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 salut tu devrais recalibrer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
baltazarunteurprise 0 Posté(e) novembre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2007 slt normalement mon EC et bien calibrer, lorsque je fais mo,n eau, c a dire que je rzegle le ph et ensuite que je met 1.5 ml d'engrais atami Bcuzz a et 1.5ml de Bcuzz b il me mets 1 en EC dc jpense que c bon mais l'eau que je recup si j'arrose trop et de casiment 2 en EC... deja une quesiton mon EC de base kan je met de l'eau et de 1 est ce bon ? et pk est t'il aussi élévé a la sortie ? je suis en milieu de flo diront nous.... Cordialement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 EDIT: Désolé...à effacer Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraletribe 0 Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 slut t'est en hydro ou en terre, car en terre et en coco , on s' en fout de l'ec de sotit*. Lien à poster Partager sur d’autres sites
baltazarunteurprise 0 Posté(e) novembre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2007 bonjour, je suis en terre dc je pense que ya un osuci a moin que se ne soye pas le cas... help me Cordialement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés