Plantes en flo qui repartent en croissance?


Messages recommandés

Salut à tous !

 

Donc voili voilou, après un été catastrophique, des variétés pas adaptées et un automne plutot sombre et humide, j'ai décidé, il ya 3semaines de poursuivre ma culture out en in sous HPS 400w(en ayant cultivé pleine terre... le gros bordel).

 

Donc les plantes reprennent de la patate, les Buds grossissent, tout va bien jusque vendredi dernier... CATASTROPHE !!!! on dirait que les buds repartent en croissance et donc les têtes disparaissent :-P pourtant je suis en 12/12 (elles étaient en 11/13 quand je les ai rentré )

 

Pour illustrer, voici une tof d'une Early bud de chez Nirva** prévue être récoltée en septembre...(c'est cela oui... :s ) Yavait des buds "compact" mais ils disparaissent à une vitesse dingue...

 

La early

photo1305jl4.jpg

 

 

 

Alors que dois je faire?? couper les plantes sachant que les autres commencent à faire la meme chose??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que c'est peut etre du au stretch qu'elles n'ont pas eu durant ces saisons pourrave qu'on a eu...

 

peut etre ne rien faire la laisser comme ca...ca durera surement pas plus d'une semaine a se remettre en route...

 

enfin c'est mon avis...

 

ps:t'as mis quoi comme ampoule ??? 2700K ou 6400K ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es-tu sur de ne pas avoir de fuite de lumière dans ton placard

 

Les 12h de nuit doivent être totale !

 

+1!

vérifie si tu as une obscurite totale! une seule ptite fuite de lumiere et hop, elles repartent en croissance et tu perd du temps dans ta flo :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Donc voili voilou' date=' après un été catastrophique, des variétés pas adaptées et un automne plutot sombre et humide, j'ai décidé, il ya 3semaines de poursuivre ma culture out en in sous HPS 400w(en ayant cultivé pleine terre... le gros bordel).[/quote']

Comment t'y es tu pris pour retirer tes plantes de la "pleine-terre"?

 

les têtes disparaissent

:-? , comment des buds peuvent-elles disparaitre? Ou qu'elle vont?? lol

 

 

Sinon, comme toutancarton, tes plantes sont bien dans une obscurité total durant leur phase nuit?

Si oui, essaye un forçage en 11/13 (13 étant la nuit^^)

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment des buds peuvent-elles disparaitre? Ou qu'elle vont?? lol

 

Bah ça bud, et après bah les buds se "décompactent", c'est à dire que ça refait des vieilles tiges. (comme sur la tof... elle faisait une tête avant et la ça ressemble plus à rien)

 

Comment t'y es tu pris pour retirer tes plantes de la "pleine-terre"?

 

Bah une bonne bêche et des gros sots... les plantes en ont souffert pendant un jour et après elles se sont remises.

 

Avant de retirer les plantes, leurs buds étaient minuscules et sous la 400W ça bien grossit sur 2 semaines et demi.

 

vérifie si tu as une obscurite totale! une seule ptite fuite de lumiere et hop, elles repartent en croissance et tu perd du temps dans ta flo

 

bah en fait les plantes sont dans une chambre et pas dans un placard car elles sont trop immense ^^ mais parcontre il est vrai qu'il ya un placard croissance qui laisse filter un peu de lumière... mais ce qui est bizarre c'est que les plantes ont trop bien budé pendant 2 semaines malgré cette lumière. Après on soupçonne le merdage d'un minuteur...

 

NEWS

Mon pote vient de m'annoncer qu'après avoir demandé conseil auprès du vendeur de Hydr***x il a coupé les pieds... pourquoi ne pas avoir continué la flo pour avoir un max de weed malgré le "repartage" en croissance me direz vous??? tout simplement pasque mon pote et sa copine dorment dans la même chambre que ces plantes (et les insectes qui vont avec... :-P) évidemment en faisant bien gaffe de pas allumer de lumière. Je sais ça parait pas très pro mais c'était ça ou les laisser geler dehors... au moins on recoltera quelques grammes :)

 

Arf quelle année de merde pour l'out pour les gens du nord... :-x (en ayant fait aussi une erreur de débutant : le choix des variété pour ce spot... et bien sur toutes les indica d'un 2eme spot ont été volées... :-x )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.