Que se passe t'il sur mes feuilles ??


Messages recommandés

Salut a tous,

 

j'ai un petit probleme sur mes feuilles,depuis le 4eme jours mes feuilles poussent bizarement,je pense que c'est du a un engraissag trop prematuré, je les rince depuis 2 jours et les nouvelles feuilles semblent poussé,elles,normalement,a savoir que j'utilise un engrais light mix ,j'ai lu dans les FAQ que ce types d'engrais suffisé a ma plante les trois premiere semaine,donc qu'il n'etais pas obligatoire de mettre de l'engrais, donc j'aimerai avoir un avis sur car c'est ma premiere culture et j'aimerai quand meme la reussir par satifaction personnelle.

 

voila une photo pour mieux voux eclairer:

 

c2d6d9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'utilise un engrais light mix
:-? Je crois qu'il s'agit de ton terreau plus que de ton engrais.

 

La marque de ton engrais (que tu ne nous a pas cité) a forcémment un programme d'engraissage (1 pour un terreau déjà engraissé, un pour un terreau light) trouve ce programme et suit le sans jouer au apprenti sorcier (une carence se comble une overdose d'engrais se règle plus difficilement).

 

A part ça mesure ton hygro, et si tu es notablement en dessas de 70%, tes feuilles te le feront savoir.

 

tchuce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je suis a 73% d'hygro et entre 26° ET 28° donc je vais arreter de les engraisser et mettre que de l'eau j'utilise en engrais croissance "HY-PRO" et en activateur de racine c du "ROOT JUICE" donc dite moi si c une bonne solution??

 

merci d'avance,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.