Trop de male!!!!! quel est la cause?


Messages recommandés

Salut tout le monde ! Je revien un peu degouté car casiment toute mes plantes dvienne male ,appart une femelle et un autre qui été femelle et qui maintenant devien herma... bref degouter!quel peut etre la cause de ce probleme?Mauvaise graines(pas faite pour l'interieur),mauvais environement,carense? quel peut etre la cause d'un desastre pareil? Meci d'avance pour vos reponse.Alor la je vien d'acheter des graines chez sensi seed :de la Skunk1 feminisée et de la white skund (reguliere).Jespere que sa portera ses fruits!parce que :83 EURO de GRAINES

7bcd23.jpg :-? :-P

Ah au fait g car meme 11 pieds (un pot qui en contient 2)

sa fait mal au coeur!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

On lit un peu n'importe quoi içi...

 

Une seule et unique raison : la génétique.

Une plante mâle l'est déjà lorqu'elle n'est qu'une graine et cela ne changera jamais.

 

Après il y a le cas des plants monoécies (appellés abusivement hermas) qui peuvent déclarer plus ou moins un sexe par rapport à l'autre en fonction des conditions de croissance, mais ce ne sont dans ce cas pas des mâles.

 

Beaucoup de mâles dans ton paquet? la faute à pas de chance, on y peut rien, le sexe est décidé génétiquement.

 

++

Fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !c clair g les boules!!! donc tu me di que se n'est pas le hazard tu crois que c trop de chaleur quelle temperature me conseille tu? Et que veut tu dire '(attention au graines féminisée elle son sensible)?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appart une femelle et un autre qui été femelle et qui maintenant devien herma...

 

Ta plante ne devient pas herma, elle l'a toujours été (enfin monoécie en réalité).

Simplement, les fleurs mâles se sont déclarés plus tard, c'est souvent le cas et c'est ce qui te fait penser à tort que ta plante est devenue transexuelle.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement aucun tuyeau valable à ma connaissance.

Certains breeders te conseillerons une forte concentration d'azote, certaiens conditions de températures qui aurait comme conséquence de limiter l'apparition de fleurs mâles.

 

Mais bon dans un placo maison, tout cela me paraît difficile à mettre en place et bien aléatoire.

 

Ce que je peux te conseiller, c'est d'accorder une grande attention à la sexualité de tes plants et de supprimmer au plus vite tout plant déclarant sa monoécie.

 

J'ai déjà pollenisé toute une récolte car je n'avais pas remarqué les petites couilles naissantes dans les buds, et ça ne fait pas spécialement plaisir.

 

En conséquence j'ai récolté la beuh la plus light jamais fumé ainsi qu'une bonne centaine de graines issues de plantes autopollenisées, de la bonne graine de merde quoi...

 

++

Fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.