belektheouf 0 Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 salut!!! j'ai Besoin de conseils pratiques pour cultiver c'est pour cela que je fais appel à vous je voudrais comparer les modes de culture que vous proposez afin de m'adapter a celui qui me semblera le plus éfficace j'aimerais savoir: - a quelle temperature vous chauffez vos plantes? - en phase de germination combien de temps les lumieres sont allumées et en phase de floraison ? -Quelle lampe vous me conseillez pour 1m2 (125W,250W,300Wetc...) ? -En phase de nuit s 'il est mieux de ventiler ou pas - N'esitez pas a partager d'autres idées que vous trouvez utiles aux questions qui n'ont pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
tookie 0 Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 lut' un petit conseil: fait des recherches avant de poster tout est present sur le site.fait quelques heures de lecture et tu verra que tu auras les reponses a tes questions. ps: cela m'etonne que ton topic est encore ouvert...... good luck buddy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 On t'a déjà répondu là Topic clos Tu en rouvres un comme ça, tu sors... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés