Ben1604 1 Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 bonjour ça fait trois ans que je cultive et cette annee j ai essayer un truc un peu debile; j'utilise de l engrais flo en croissance.(tres peu j engraisse pas beaucoup) en complement j utilise un engrais pour racine. Biobizz.pour les deux. Qu en pensez vous pour le moment j ai pas de pb tout pousse vite(lampe 400w),j ai juste une plante qui jaunit tres legerement sur les nouvelles feuilles. par contre je me demandais si je risquai des carences par la suite. merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 salut ! il est évident que tu vas avoir de carences ainsi ! utiliser de l'engrais de flo en croissance va forcément causer une carence en N , c'est d'ailleur ce que tu observe en ce moment avec le jaunissement de tes nouvelles feuilles . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabinoo 5 Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 par contre je me demandais si je risquai des carences par la suite. j ai essayer un truc un peu debile Tout est dit...^^ Si jamais tu as une carence en azote et que tu ne tiens pas à aller racheter de l'engrais croissance (), dilue ton urine 10 à 12 fois dans l'eau d'arrosage. EDIT : très rapide ce Moricio !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1604 1 Posté(e) novembre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2007 justement je pense pas que je puisse avoir de carences en azote etant donne que je met du marc de cafe(technique de grand mere )aui est tres concentre en azote en complement de la terre.(au passage c tresbon pour les racines;) mais sinon oui c debile d'utiliser un engrais inadapté.je l ai fait par manque de temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites
david121 0 Posté(e) novembre 14, 2007 Partager Posté(e) novembre 14, 2007 slt, du marc de café c'est bien, du sang séché c mieux et ça coute pas cher mais la diffusion est lente. Sinon je rejoins les autres avis: Si tu continues ainsi, il y aura déficience d'azote.L'urine du matin donne un sacré coup de fouet mais à utiliser avec précaution... Salutation belgocannabiologique.David. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 15, 2007 Partager Posté(e) novembre 15, 2007 Hello Cela semble logique la plante n'a pas les même besoins en croissance qu'en flo sinon a quoi serviraient les engrais flo. Une plante en croissance a besoin d'un apport régulier en azote tandis qu'une plante en flo a plus besoin de phosphore et potasium en plus grande quantité quand croissance. Pour remedier a un manque d'azote je priviligie un apport d'urine bien dilué plutot que du sang car la diffusion n'est pas la même.Quand au résutat ya pas photo. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l3gUm4n Posté(e) novembre 15, 2007 Partager Posté(e) novembre 15, 2007 Salut. mais sinon oui c debile d'utiliser un engrais inadapté.je l ai fait par manque de temps. Je pense qu'il ne faut pas plus de temps pour mettre du biogrow que du biobloom. Les manips sont les mêmes ! Je sais ou c'est' date=' merci.[/size'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
barret 1 Posté(e) novembre 27, 2007 Partager Posté(e) novembre 27, 2007 le pipi du matin??serieux? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés