Temperature


Messages recommandés

salut

Pendant la journee dans mon placos la t°se situe entre 24 et 26 dregres mais c'est la nuit elle fait 10 degre ici j'ai recu un chauffage qu'on sait regle la t° je me disais que en la reglant sur 15°+ les 9.9° que j'ai deja j'arriverai a a 24° pour la nuit est ce fesable ou pas merci pour vos reponse

 

Le pig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un thermostat coupe immédiatement le système de chauffage une fois que la température réglée est atteinte.

 

Si tu règles sur 15°, tu auras 15°, pas 25....

Mais c'est le mieux ,

*pour ne pas griller tes plantouilles

*pour ne pas dépenser une fortune en chauffage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila ma mere possedait un genre d'humidificateur, elle me la filer c'est truc que tu mets de l'eau dedans et il recrache de la vapeur je l'ai mis pres de mon ventilo est ca que je coupe le ventilo ou pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le ventilo d'abord c'est plutôt fait pour fortifier les tiges des plantes en croissance.

Si tu as une intraction/extraction dans ton placard, c'est plutôt au niveau de ton intraction que tu devrais y mettre ton humidificateur.

Mais ce que j'en dis...

Pour ton ventilo, essaye de le brancher sur le minuteur de ta lampe, il permet par ailleurs d'obtenir un brassage de l'air intracté et de la chaleur de la lampe, donc une température plus homogène dans le placo. Et, qu'on me corrige si je me trompe, de ce fait il n'est pas nécessaire la "nuit".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bah le ventilo d'abord c'est plutôt fait pour fortifier les tiges des plantes en croissance.

Si tu as une intraction/extraction dans ton placard' date=' c'est plutôt au niveau de ton intraction que tu devrais y mettre ton humidificateur.

Mais ce que j'en dis...

Pour ton ventilo, essaye de le brancher sur le minuteur de ta lampe, il permet par ailleurs d'obtenir un brassage de l'air intracté et de la chaleur de la lampe, donc une température plus homogène dans le placo. Et, qu'on me corrige si je me trompe, de ce fait il n'est pas nécessaire la "nuit".[/quote']

Le ventilo sert aussi et surtout à braaser l'air de ton espace, de ce fait il doit tourner également la nuit.

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais compris, puisque je l'ai marqué dans mon post.

 

MAIS ! (j'aime bien^^)

 

Brasser l'air... hmm... le courant d'air créé par l'intra et l'extra n'est-il pas suffisant, puisqu'aucune source de chaleur n'est en marche ?

Je suis pas un pro de la méca des fluides, donc je me trompe certainement. Ceci n'est que le maigre fruit de mes réflexions (notamment pour éviter trop de bruit la nuit^^).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila je vous donne des nouvelle des mes petites elles ont 6 jours aujourd'hui dis moi si elles sont dans de bonnes conditions

 

La t°est de 22.5

 

l'hr se situe entre 76 et 78%

 

est ce bon ou pas

 

Je suis pas un novice mais plusieurs avis valent mieux que un

 

merci le pig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.