Scmocka68 0 Posté(e) novembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2007 Salut jai toujour mon soucis de feuille, el arrete pa de cramer de plus en plus! ca peut etre du au manque d'engrais? c les meme symptome du sur arrosage a mon avis mai c'est pa possible! Voila le malheure! la qualiter n'est pa top mais on voi kan meme!! Sinon voici son developpement! les feuille superieure son pa touché! +36 @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scmocka68 0 Posté(e) novembre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2007 salut a tous! Tous d'abord mon soucis je l'ai tjr, les bord des feuille ce hisse et les pointe vers le bas et devienne jaune! mais sa c'est ralentis! une idée? de plus je croi avoir des signe de son sexe et sa ma l'air d'etre une femelle, mais je suis pa sure! je posterai des photos au plus vite avec ma loupe!! ba sinon deja une photo actuel de l'ensemble... +39 pour l'instant sa pousse doucement mais surement! toute facon je m'attend pas a une recolte extra! ce ki m'est important c quel est en bonne santé et que j'en apprend beaucoup. sur ce les amis.. je compte sur vous pour vos precieux conseille! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skinblack 0 Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 C'est bien, tu auras ta récolte juste quand tu commenceras ta culture hydroponique :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scmocka68 0 Posté(e) novembre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2007 Comme j'ai deja dit, ca m'est pas important de recolter! tout cke je veut c'est apprendre!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luimeme 1 Posté(e) décembre 1, 2007 Partager Posté(e) décembre 1, 2007 salut... assure toi de ne pas trop arroser... car ça pourrait ressembler à ça... moi je crois que ta plante est retardataire à cause de ta lampe incadescente du début... feck pour ta floraison, jcompterais à partir du jour où tu as installer tes écos... car le reste à été du temps perdu Mais bon, surveille tes arrosages, pour être sur que ça ne soit pas ça... et les engrais, mais ça, jy connais rien... bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scmocka68 0 Posté(e) décembre 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2007 Hello!! Comme promit voici la photo ou il me semble que ce soit les pistils!? je n'suis pas sure c'est pour ca que je compte sur votre avis!! qu'est ce que vous en pensez?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bittow 0 Posté(e) décembre 2, 2007 Partager Posté(e) décembre 2, 2007 Et bien c'est possible si c'est blanc sinon si c'est vert ce sont juste les branches secondaires ... Désolé on voit pas bien sur la foto :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scmocka68 0 Posté(e) décembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2007 salut.. je confirme ils sont blanc! dsl pour les photos mais j'ai pas le macro sur l'APN!! J'ai de la chance on peut dire, vu que j'ai trouver la graine sur mon bureau Je vous tient au courant pour sont evolution. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) décembre 3, 2007 Partager Posté(e) décembre 3, 2007 salut Smocka, et bien elle devenu bien vigoureuse ta petite plante !!! Et je suis d'autant plus content pour toi de savoir que c'est une femelle !! continue de la bichonner elle a l'air d'apprécier. A plus. Yvan. edit : l'as tu changée de pot ? si c'est pas le cas je te conseil de le faire avant que la floraison soit trop avancée !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scmocka68 0 Posté(e) décembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2007 Slaut tout le monde! Tout d'abord une ptite MAJ. Vu que j'ai jamais vraiment poster mon materiel, j'ai penser qu'il serait temp de le faire! de plus que j'y ai fait quelques amélioration! Alors..: Petit placard environ l46xL50x70 4 ampoules eco. 2x 16w et 2x 23w sur support avec reflecteur. (j'ai oublier le "made in arrache" bien sure;-)) Engrais AlgoFlash Universelle NPK 6.6.6 (4ml pour 1L c'est bon?) Intra-Extra ventilo de PC. Température 29-30 degrés je sais c un peut bcp mais comment je peut la baisser? Puis 3 nouvelles pousse. 2 Sortie 1 en attente.Photos a suivre... @ Yvan nan j'ai pas rempoter, j'ai juste enlever 3cm de la surface et mis du terrau neuf! mais je vais suivre ton conseille et rempoter! Sur ce... A plus Smocka Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 Salut, alors l'algoflash universelle a pas l'air d'être apprécié des cannaweedeurs (d'après ce que j'ai pu lire !), conseil : comme tu risque de consommer ta plante (en même temps c'est le but !) prend plutôt un engrais jardin spécial fruits et légumes !! Par contre pour la chaleur il faudrait que puisse améliorer ta ventilation, y'a t'il un variateur de voltage sur ton transfo, si c'est le cas et s'il n'y est pas deja, met le a fond sur 12V. Bon rempotage. Yven. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scmocka68 0 Posté(e) décembre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2007 salut merci de te prendre le temps de me conseiller! Pour l'engrais jpense que ca va pas lui faire si mal que ca? pasque g pas envie de racheter mais jmen rappellerai, ptetre pour la flo! et les ventilo sont brancher avec des chargeur 9 et 6.5V mais jai ptetre trouver des 12! Sinon ba... c tout, merci et jvous tient au courrant pour la suite. @ pluce Smocka Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) décembre 7, 2007 Partager Posté(e) décembre 7, 2007 C'est sur que l'algoflash c'est mieux que rien et que ça lui fera sûrement du bien ! attention au dosage ! tshaw ! Yvan. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scmocka68 0 Posté(e) décembre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2007 Salut a tous, Jme suit dit sa fesait un moment que j'ai rien poster! alors jpensai qu'il etait temps pour un ptit Up! Donc voila +46 avec le temps perdu! sinon en vrai a peut pres +36 Et les trois autre pousse grandissent aussi dont une qui a deja subit un petit accident mais elle s'en ai remi et depuis elle ce porte tres tres bien! jdirai meme quel a booster!vous savez ptetre pourquoi? Je posterai des photos la prochaine fois. Jusque la... @Plus Smocka68* Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) décembre 13, 2007 Partager Posté(e) décembre 13, 2007 Salut, Et bien elle a une super tronche ta plante ! sinon t'as confirmation que c'est bien une femelle ? A plus. Yvan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scmocka68 0 Posté(e) décembre 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2007 salut. oui jpe confirmer c'est une femelle! par contre j'ai un trai gro soucis, toute les feuille du bas sont toute mol et tombe. jme suis di peu etre il lui manquee de l'eau alors je lui ai donner et la j'attend! sa m'ai deja arriver juste avant de rempoter, et a peine sortie du pot, elle allait deja mieu! est ce que quelqu'un sais qu'est ce quel a?? j'ai malheureusement pas de photo pour vous montrez! Temp: ~25-30°C Hygro inconnu. aidez moi svp! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scmocka68 0 Posté(e) décembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2007 salut a tous, je crois que j'ai paniquer pour rien, ma plante se porte de nouveau bien et continue ca pousse. Mais très lentement je trouve...:-? Là voici déja, je l'ai nommé tout simplement :fem:La Grande:fem: à C+55 Et voila comme promit, je poste les photos des nouvelles pousses!! Voici Rambo! Marguerite! Et Anna, l'anorexique! Voila pour la MAJ de photos!! Je vous ecris dès qu'il ya du new!!:kana_smyle: A pluce Smocka68 Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) janvier 9, 2008 Partager Posté(e) janvier 9, 2008 yop ! Bonne année et tout et tout.... Bein pour ta "grande" vu la date de la photo 16/12/07 et mon post j'imagine que t'as du régler le problème. Sinon un p'tit message pour te dire que je suis toujours ton jdc alors FEU pour une maj. A plus. Yvan. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scmocka68 0 Posté(e) janvier 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2008 BONNE ANNEE TOUTLE MONDE!! Tout d'abord, excusez moi pour cette longue absence!! Mais biensure je vient pas les mains vide!! Il c'est passer bcp de chose depuis la derniere fois... mais je vous laisse regarder vous meme. Dite mois ce que vous en pensez!! Je suis passer en cycle 12/12 il y a 4j. mais g deja commencer il ya 1sem. de baisser 1h au fur et a mesure! Mais d'abord g retrouver une foto un peu plus vielle comme ca vous pouvez estimer a peut pres leur evolution!! Donc voici: "La Grande" ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- "Anna" ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- "Rambo" ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- "Marguerite" ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Et encore Rambo et Marguerite! Et biensure la photo de famille! Voila pour la MAJ!!! A Pluce _-Smocka68-_ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) janvier 16, 2008 Partager Posté(e) janvier 16, 2008 Salut, Je me permet une petite remarque ; c'est que tes pots sont un peu transparent, disons qu'il laissent passer la lumière, ce que les racines ont horreur. Si tu ne veux pas rempoter, enroule tes pots d'adhésifs opaque Plus elles ont surement un peu chaud vu les feuilles recroqueviller, ce qui risque de ralentir un peu leur devellopement. a part ça rien d'autres, bonne culture a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés