serpent_corail 1 Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 Salut à tous, Si vous avez lu mes anciens post vous avez du vous apercevoir que j'avais quelques problème de retard de croissance, après avoir acheter un "vrai" brumatiseur, ma plante a considérablement produit des feuilles en peu de jour. Aujourd'hui, je voudrais savoir si il est necessaire que j'engraisse ma plante, sachant qu'elle est dans le substrat all mix de biobizz, et que mon engrais est du bio grow de biobizz. Voici une photo de ma plante : Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 Salut, Non, avec du All-Mix, et au vu de la couleur de ta plante, je ne pense pas que tu dois déjà engraisser...attends encore 1 semaine ou deux ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpent_corail 1 Posté(e) novembre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2007 ok, et si je ne vous avait pas dit l'age de ma plante, vous l'auriez estimer a combien de semaine de croissance? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpent_corail 1 Posté(e) novembre 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2007 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
milf_weed 0 Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 Salut, si tu n'avais pas dit son âge j'aurais pensé qu'elle avait presque 2 semaines. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpent_corail 1 Posté(e) novembre 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2007 ok, dc dans 2 semaines je passe en flo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpent_corail 1 Posté(e) novembre 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2007 bonjour, voici quelques jaunissements aujourd'hui sur ma plante, trop d'eau, ou manque d'azote? à vous d'en juger merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpent_corail 1 Posté(e) novembre 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2007 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpent_corail 1 Posté(e) novembre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2007 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) novembre 14, 2007 Partager Posté(e) novembre 14, 2007 Hello, merci de suivre les règles de la sectino Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés