lamissweed 0 Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 salut a tous . je me penche vers vous car c est la cata , je vous explique ma cpnfigue et apres le probleme . placos: 180:90:55 lumiere:hps 400w intra: 350l/H EXTRA: 400L/H engrais: super vite 1 goute pour 4l5 biogrow biobloom top max hesi syst racinaire 3ml par litre et depuis hiere jutilise du ripen 4ml par l itre temperature varie de 28 a 19 degres hydro a 40 50 pour cents. pots de 17 de diametre et les plante jai 2 pieds de skunk 1 et 4 de double gum elle on eu 9 semaine de croissance et en sont a 75 j de flo . je vous montre les phoTO vous comprendrai le probleME par vous meme MERCI D AVANCE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 Hello A vus de nez je dirais que ta plante séche,mais bon prend des photos de plus pres car là tu es a 1km.De plus décrit nous ton annalyse personnelle . Je pense que tu n'est pas loin de la récolte,as tu regardé les trichome? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 hello... 75 jours de flo??? waouuu pour tes feuilles, c'est bien possible que ce soit la sénéscence...passe sur mon jdc, j'ai une mazar qui a la meme gueule...mais je la cut cet aprem.Comment sont les trichomes? De plus pourquoi tu mets du ripen? grom06 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djécana 1 Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 Salut, elle on eu 9 semaine de croissance et en sont a 75 j de flo C'est normalement amplement suffisant pour récolter (ta croissance a même été un peu longue). Tu peux t'en assurer à 100% avec l'observation des trichormes. C'est effectivement le chant du signe pour ton plant ce qui explique tes feuilles jaunes. Bonne fin de culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamissweed 0 Posté(e) novembre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2007 HELO SLIMFAST2 PERSONELLEMENT JE PENCE QUE LES POT SONT TROT PETIT ET PUIS DEJA 85 J DE FLO SA FAIT BEAUCOUP MAIS LES TETE SONT PETITE POUR LA PLUS PAR TU A RESON LES FEUILLES SECHE ALOR QUE IL EST TOUJOURS PLANTES QUE FAIR PENSé VOUS QUE LE RIPEN MAIDERA MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 Jete un oeil a l'aspect des trichomes,c'est eux qui te diront quoi penser,je pense que ton pied est pret a être récolté. 85J de flo c'est énorme,enfin pas pour chez nous le zamal est bien plus long,ca atteind les 100 jours facile. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 75 ou 85 jours de flo??? de toute facon, ca fais beaucoup grom06 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamissweed 0 Posté(e) novembre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2007 QUE PUIJE FAIS JE NAI PAS ENCOR RINCER NI EU DE PERIODE DE NOIR CE QUI FERAI 20 J AU MOIN AVER VOUS DES CONSEILLE MERCI D AVANCE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 Pourquoi tu parle de pincage alors qu'on te dit de regarder les trichomes et récolter? Je te suis plus là. A toi de voir si tu veux suivre nos conseils ou pas. ps:évite d'écrire tout le temps en majuscule et fait un effort avec l'orthographe c'est assez frustrant. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamissweed 0 Posté(e) novembre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2007 les trichomes sont pres mais si je recolte san rincer sa va etre bad non Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djécana 1 Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 Salut lamiss, Pour les majuscules, cela représente des hurlements sur Internet. Pourrais-tu écrire en minuscule, stp. Sinon, pour le rincage et la période de noir cela va être difficile. La période de noir cela n'est pas très grave par contre pour le rincage c'est plus important. Mais cela dépend de ton programme. Qu'est ce que tu apportes comme nutriment à ta plante actuellement? En tout cas, il est normalement vraiment temps de couper car les principes actifs vont rapidement se dégrader sur tes plants maintenant. EDIT Pardon j'avais mal lu engrais: super vite 1 goute pour 4l5biogrow biobloom top max hesi syst racinaire 3ml par litre C'est beaucoup, il faut arrêter surtout Biogrow et Biobloom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 Lol désolé j'avais lu pincage. Effectivement,c'est tres important de plus j'espere que ca fait deux semaine que tu ne donne plus d'engrais a ta plante sinon sa va pas le faire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 re pour ma part: pas de période de noir, mais arrette tous les engrais-ripen et arrose avec 1mlL de final solution pendant une semaine, et ca devrait rouler...et t'inquiete pour les feilles, c'est normal... ++ grom06 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakar 0 Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 Salut Je te conseil de récolter. Tu as la gamme biobizz donc ça sera pas tellement toxique ^^ Fait un petit water curing en cas Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 -1 hakar... elle a mis du ripen...faut rincer un minimum là... grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakar 0 Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 En effet, j'ai zapper la premiere ligne... ALOR QUE IL EST TOUJOURS PLANTES QUE FAIR PENSé VOUS QUE LE RIPEN MAIDERA MERCI tout ça reste pas trés clair tout même et surtout elle a fait un peu n'importe quoi... C'est sur qu'une semaine de rinçage c'est mieux que rien mais j'ai des doutes concernant sont utilité quand même. (en terre) Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 yep et depuis hiere jutilise du ripen 4ml par l itre et puis ca aussi.. ++ en tout cas le rincage, c'est sur...apres, il faut que ce soit rapide... ++ grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamissweed 0 Posté(e) novembre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2007 tout d abord merci pour vos conseilles et avis si j ai tout bien compris je dois rincer pendant environ 10 jours, mais ma terre mais environs 5 jours a ne plus etre humide donc cela ne fera que 2 voir 3 arosage a leau pur maxi cela et il suffisant ou doije sur aroser au maximum merci d avance vous ete super Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 yep et tes trichomes sont comment??? grom06 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamissweed 0 Posté(e) novembre 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2007 les trichomes sont au trois quart ambrer un quart leteux mais le probleme reste le meme help me please Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés