LenyBar 0 Posté(e) novembre 10, 2007 Partager Posté(e) novembre 10, 2007 (modifié) Hello, Voici une de mes plantes de ma premiere culture recoltée. J'ai encore 2 chrystal à recolter dans 2 bonnes semaines. J'ai pas eu trop de mal en genral, aucun insectes, pas de maladies,...Aucun pallissage,taille ou autres on ete effectués. C'etait une premiere experience et je voulais d'abord voir comment ça se passe. Culture terre:type one bud à la base mais raté -White Widow -Vegetation 12jours , Flo 58jours + 7 jours de noir -Box 120*70*40 -Hps 250w avec reflecteur -Intra 190m3 -Extra 190m3 -Brassage : ventillo de table ordinaire -Arrosage: 1sur2 engrais 1.5ml/l hesi flo et 1.5ml phosphore -25°jour-nuit 19° en generale -Hygro 40-60% à 70% -Substrat lghtmix -18cm ww et 15*15*20 chrystal -Ph: 6.5 à 7.5 -20 cm Voici quelques photos: Manque plus qu'un petit smoke test dans quelques jours A++ Bonne culture à tous Modifié décembre 28, 2013 par Dr CrazyBud Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-navor 2 Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 Hoho ! On dirait un jolie sapin de Noël ! Si on vendais le même à jardil**d, j'achèterais ! Bonne fumette ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicojame 2 Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 sa va bone config donc bonn recolte j'attend le smoke test avec impatience a plus felicitation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarlu 1 Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 Moi qui suis habituer a l'exterieur et qui veux passer en interieur, je dois dire que mes premieres idées pour mon placo, se reprochent du tiens!! Donc vu le resultat que tu a obtenu (sois-dit en passant excellent resultat, bonne fume ), je pense me prendre un matos similaire au tiens Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 cooool ! Faudra nous peser ça ! bonne fufu Lien à poster Partager sur d’autres sites
LenyBar 0 Posté(e) novembre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2007 Yep la foule, Hoho !On dirait un jolie sapin de Noël ! Si on vendais le même à jardil**d, j'achèterais ! Bonne fumette ! En esperant qu'il me laisse des feuilles,du tabac et un briquet dessous... sa va bone config donc bonn recoltej'attend le smoke test avec impatience a plus felicitation Merci,pourtant la config n'est pas au top ça aurait pu etre encore mieux, pour la prochaine fois,suis deja satisfait ainsi. Moi qui suis habituer a l'exterieur et qui veux passer en interieur, je dois dire que mes premieres idées pour mon placo, se reprochent du tiens!! Donc vu le resultat que tu a obtenu (sois-dit en passant excellent resultat, bonne fume ), je pense me prendre un matos similaire au tiens. Merci,ben je dois dire que j'ai pas mal cogité pour mettre en action afin de ne pas perdre trop de place avec ventillo,lampe,extra,...Si je peux donner un conseil pense à faire un sog,scrog,pallissage et taille des apex car en profondeur le placo est bcp trop juste... cooool ! Faudra nous peser ça ! bonne fufu J'y veillerais,dommage que j'avais pas de balance dispo car j'aurais bien voulus voir la difference sec et humide.Surtout sur les tetes hyper compact.Mon pote estime à 35g sec et +/- 100g humide. Merci à tous!!!! Et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés