planter ds un champ de mäs ???


Messages recommandés

j'ai un pte agri qui le fait chaque année, mais il le fait dans un champ de mäs à grains, car la récolte du mäs à grains se fait de mi à fin octobre .sinon dans un champ de mäs à fourage la récolte se fait de fin à début octobre, donc trop court pour la floraison.

A toi de savoir si dans ta région, il, se fait du mäs à grains.

voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te conseil pas car ses a cause des helicoptere qui se font ripere et a ce que jai entendue quil avais un machine qui arrive a capter les grosse masse a cause de se quelle deja et langrais pour le mais cest pas bon a se que je pensse salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jte conseille foret/boisée dense !! un place ou seulement toi iras ... la meilleur culture se feras le plus discretement possible!!!

 

vas a la recherche d'herbage haut!!! ( fais attention pour pas k'il manque de soleil non plus !!

 

TONY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 ans après ...

moi je plante dans le maìs depuis 5 ans sans probleme et je recolte 25% de marie seche. je te dit aucun probleme.

en fait je voulait savoir si qqun a deja planter au milieu d un champ de mäs et si oui kes ce ke ca a donner merci a l avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai testé l'année dernière dans le maïs et franchement c'est pas l'idéal car je pense que du ciel sa se voit super bien et si l'agriculteur fait du maïs fouragé la récolte est bien trop top mais tout dépend aussi de la variété que tu plante si c une variété précosse y'a moyen et pour ce qui est de l'angrai mis avec le maïs sa ne gène pas du tout.

Voilà pour moi tchao

PS: Y'a ptètre quelques photos de ma culture dans le maïs dans mon JDC 2005

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.