ganjalolow 0 Posté(e) février 13, 2004 Partager Posté(e) février 13, 2004 en fait je voulait savoir si qqun a deja planter au milieu d un champ de mäs et si oui kes ce ke ca a donner merci a l avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smailer 1 Posté(e) février 13, 2004 Partager Posté(e) février 13, 2004 j'ai un pote qui chasse qui a pris juste une petite tete surun plan qui a trouvé au milieu d'un champs de canna la beuh etais pas super en gout mais niveau defonce j'etais fraca. c'est tout ce que je peu te dire Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) février 13, 2004 Partager Posté(e) février 13, 2004 Hu mais c'est relou cte truc jte conseil pas ca mais bon .... Si le gars il recolte tes po dans la mrd ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cad1 0 Posté(e) février 13, 2004 Partager Posté(e) février 13, 2004 j'ai un pte agri qui le fait chaque année, mais il le fait dans un champ de mäs à grains, car la récolte du mäs à grains se fait de mi à fin octobre .sinon dans un champ de mäs à fourage la récolte se fait de fin à début octobre, donc trop court pour la floraison. A toi de savoir si dans ta région, il, se fait du mäs à grains. voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiral 0 Posté(e) février 13, 2004 Partager Posté(e) février 13, 2004 je te conseil pas car ses a cause des helicoptere qui se font ripere et a ce que jai entendue quil avais un machine qui arrive a capter les grosse masse a cause de se quelle deja et langrais pour le mais cest pas bon a se que je pensse salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonydesm 0 Posté(e) février 14, 2004 Partager Posté(e) février 14, 2004 moi jte conseille foret/boisée dense !! un place ou seulement toi iras ... la meilleur culture se feras le plus discretement possible!!! vas a la recherche d'herbage haut!!! ( fais attention pour pas k'il manque de soleil non plus !! TONY Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjalolow 0 Posté(e) février 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2004 ok merci je croit ke je v retourner a mon choix de depart la foret !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4NC1D 0 Posté(e) avril 11, 2004 Partager Posté(e) avril 11, 2004 je plante tous les ans dans des champs de mais et aussi dans les foret, la qualité est meilleur dans la foret Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike35 0 Posté(e) juin 9, 2006 Partager Posté(e) juin 9, 2006 moi je plante dans le maìs depuis 5 ans sans probleme et je recolte 25% de marie seche. je te dit aucun probleme. en fait je voulait savoir si qqun a deja planter au milieu d un champ de mäs et si oui kes ce ke ca a donner merci a l avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 10, 2006 Partager Posté(e) juin 10, 2006 Moi j'ai testé l'année dernière dans le maïs et franchement c'est pas l'idéal car je pense que du ciel sa se voit super bien et si l'agriculteur fait du maïs fouragé la récolte est bien trop top mais tout dépend aussi de la variété que tu plante si c une variété précosse y'a moyen et pour ce qui est de l'angrai mis avec le maïs sa ne gène pas du tout. Voilà pour moi tchao PS: Y'a ptètre quelques photos de ma culture dans le maïs dans mon JDC 2005 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés