bigzetof 0 Posté(e) février 13, 2004 Partager Posté(e) février 13, 2004 Salut les amis, j'ai fais pousser mes petites dans de la terre et, hier j'ai pris les 4 plus vigoureux et les ai transplanté dans un waterfarm. Pour l'instant, elles sont encore petites mais grandiront bien vite. Voyant quelques photos de plantes à maturité, je me dois de constater qu'elles manqueront de place. Si quelqu'un à déjà utilisé le waterfarm, peut-il me renseigner car j'ai encore 5 pousses en terre et un waterfarm qui arrive leur étant destiné. Au max, combien de plantes puis-je mettre dans le waterfarm pour qu'elles s'épanouissent comme il faut? N'y a t'il pas moyen de tailler les plantes de façon à ce qu'elles poussent vers l'extérieur et pas vers l'intérieur? Ce sont des jock horror. Voilà, j'attends vos réponses, merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 13, 2004 Partager Posté(e) février 13, 2004 perqo j'ai le modele au dessus l'aquafarm et je me mods les doigts d'avoir mis autant de plantes (7 dans mon bac). La contenance d'un waterfarm est 3 plantes selon GHE c'est et je crois qu'ils ont bien raison Jette un oeil a mon journal et tu verras qu'apres 3 semaines, il reste plus une seule place Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés