Période de lumière continu en periode de floraison

Messages recommandés

Bonjour,

moi et mon copain avont 5 pieds femelles à 40 jours de floraison à peu pres. Les plantes sont chez mon copain, sous HPS 400w branché a un minuteur électronique. On vit tous les deux chez moi on leur rend visite tous les deux jours a peu pres, bref...

On s'est aperçu il y a qqs jours que la lampe HPS 400w était allumé 24h24 :-? cause: surement le minuteur qui s'était completement déréglé on ne sait pas trop pkoi...

les plantes ont donc été éclairé, on pense 1 semaine entière continuellement :roll:

le problème étant maintenant résolu pensez vous qu'il est necessaire de continuer la flo (les plantes ne doivent plus trop comprendre ce qu'ils leur arrivent...) ??

La floraison va t-elle bien reprendre ??

faut il récolter maintenant faute de meilleur rendement ?

(il faut savoir également que 3 de nos 5 plans sont legerement attaqué par les arraignés rouges ;-) )

merci à vous.

Salut toblerowwn.

Alors je vais essayer de vous aider. ;-)

pensez vous qu'il est necessaire de continuer la flo.

Oui surtout si vous voulez la finir un jour.

(les plantes ne doivent plus trop comprendre ce qu'ils leur arrivent...) ??

Oui elles risquent de ne pas évoluer pendant plusieurs jours.

faut il récolter maintenant faute de meilleur rendement ?

Elles vont finir leurs flo faut leurs laissées du temps si vous récoltés pas prés sa sert a rien.

(il faut savoir également que 3 de nos 5 plans sont legerement attaqué par les arraignés rouges

Je compati moi c'est tout mes plans donc en fonction du temps qu'il vous reste avant récolte voir les différents insecticide et le temps qu'ils mettent a se dégrader.

Autrement voir comment on fait du water curing pour sauver sa récolte (sauf pour moricio) :roll:

Courage tout n'est pas perdu a trés bientot

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.