shivas11 0 Posté(e) février 13, 2004 Partager Posté(e) février 13, 2004 dites moi est -ce que le livre "j'attends une récolte" est-il un bon livre pour apprendre a cultiver?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
miklo 1 Posté(e) février 13, 2004 Partager Posté(e) février 13, 2004 Salut , je ne sais pas si c 'est un bon livre :-? ,mais c sur qu'il va t'apprendre a recolter,ca ne peut-etre que benefique pour toi si tu te poses encore des questions vis-avis de ta recolte, a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) février 13, 2004 Partager Posté(e) février 13, 2004 Oui ca va c'est pal mal mais bon en feuilletent le forum.. Tu en apprendra autant =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 13, 2004 Partager Posté(e) février 13, 2004 Ouep l'es bien comme bouquin mlais pas assez technique a mon avis. En plus JP Galant decrit que la technique pour faire des plants mere, et ne decrit pas a partir de graines, en plus il detail pas trop mais sinon le livre est tres bien Je pense que ce livre est tres bien pour s'initier, et pour devenir incollable, il vous faut Surractiver votre jardin J'ai les deux bouqins en PDF, si ils vous interresse, je les upperais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) février 13, 2004 Partager Posté(e) février 13, 2004 wé je l'ai, il est bien mais je te conseille aussi : culture en placard par RASTA_BAN.pdf Culture.du.Cannabis.-.Problemes.-.Carence.-.Exces.pdf ils sont trouvable sur eMule, si tu galere a les prendrent, pm moi, je les remettrais en share Lien à poster Partager sur d’autres sites
tremouye 2 Posté(e) février 13, 2004 Partager Posté(e) février 13, 2004 oui j attend une recolte est un tres bon bouquin, tres bien fait mais pas tres pointu en gros un bon bouquin pour debuter, mais il ne traite pas vraiment de la culture en terre ! pour la culture en terre je te conseill : "jardin d'intérieur : le cannabis" de philippe adams qui est beaucoup plus complet et bien illustré ou alors je peux te conseiller egalement ma culture, non je rigole mais balade toi sur le forum tu devrais trouver tout ce que tu veux savoir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés