anarkaik 1 Posté(e) novembre 10, 2007 Partager Posté(e) novembre 10, 2007 salut à vous tous cannabiculteur!! cela fait environ une semaine et demi que mes pieds sont sortis de terre et la question de la taille se pose a moi !! c est donc ma premiere recolte en interieure et je voudrais tester de tailler certains d entre eux, et laisser faire les autres pour voir la difference!! tout en sachant que j ai planté 10 graines en comptant n en garder que six (j ai acheté 6 potsde 14 litres) pour un espace 1.20 m2 sur 1.80 m de haut.donc avotre avis comment je devrais proceder pour ne pas m anquer despace, car je vais devoir garder les 10 jusqu' a ce qu il se declarent, dois je tailler les plus gros ou au contraire les plus rachitiques, et est-ce conseillé defaire cohabiter plusieurs tailles. merci d avance pour vos reponses. :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakman 1 Posté(e) novembre 10, 2007 Partager Posté(e) novembre 10, 2007 et pourquoi tu applique pas le palisage? la tu parle de coupé les feuilles,tu veut dire la technique du ONE BUD,c'est bien ca? Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) novembre 10, 2007 Partager Posté(e) novembre 10, 2007 Bonjour, la tu parle de coupé les feuilles,tu veut dire la technique du ONE BUD,c'est bien ca? On ne coupe pas les feuilles, pas plus en One-Bud qu'avec une autre technique. Ce que l'on taille c'est les branches secondaires. Pour le reste on peut très bien faire coïncider taille de l'apex, palissage et one-bud sur différentes plantes lors de la même session, le tout étant d'obtenir la canopée la plus régulière possible, ce qui peut très bien être fait en surélevant les pots des plus petites plantes par exemple. ++ Fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
anarkaik 1 Posté(e) novembre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2007 non non quand je parlais de taille c est pour tailler le haut du pied pour qu il parte en buisson!! pour les feuille je c est pas touche... j ai fait mon premier jdc debutant si l idee vous tente jeter s y un coup d oeuil vous pourrez peu etre mieu me conseiller merci de votre aides!! et desolé je ne c est pas comment on fait pour mettre les lien pour le jdc !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
anarkaik 1 Posté(e) novembre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2007 flyingdutchman Pour le reste on peut très bien faire coïncider taille de l'apex, palissage et one-bud sur différentes plantes lors de la même session, le tout étant d'obtenir la canopée la plus régulière possible, ce qui peut très bien être fait en surélevant les pots des plus petites plantes par exemple. ++ Fly de cette maniere ne vont t il pas finir par ce toucher Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) novembre 10, 2007 Partager Posté(e) novembre 10, 2007 de cette maniere ne vont t il pas finir par ce toucher C'est possible. A toi de les tailler/palisser intelligemment de manière à optimiser au maximum l'espace disponible en essayant tout de même de bien exposer chaque plante à la lumière. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
DirkDiggler 0 Posté(e) novembre 10, 2007 Partager Posté(e) novembre 10, 2007 Salut anarkaik ! Comment se nomme ton jdc ? je jetterai bien un coup d'oeil car je débute aussi et tu as quelques jours d'avance sur moi alors, si on peut s'aider ...looll. Voili voilou +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
anarkaik 1 Posté(e) novembre 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2007 salut dirkdiggler!! merci pour ta reponse mon jdc s appel 1er jdc: terre 400Whps. nom anarkaik il est dans les premier j ai fait une mise a jour !! et a bientot !! ah oui a tu un jdc toi !! donne moi son nom !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés