[Coco,flo+2,mg200w,scrog]Trop de racines

Messages recommandés

Salut tout le monde,

je cultive deux pieds de race inconnues et de sexe inconnu.C'est un tout petit placard l:60;h:70;p:40,je cultive en coco avec une croissance de 4semaines sous 2turbo néons de 40w,pendant ce temps j'ai tenter un superscropping qui n'est pas trop mal réussi(j'ai environ 15/16 tete potentiel);Je vien de les faire passer en floraison il y a deux jours et en arrosant je me suis rendu compte que les racines sortent des pots dessous et dessus.

Ma lampe de flo est une mg 200w.

Je pense que j'ai mis trop d'engrais racinaire.J'utilise la gamme hesi, et donc, j'ai mis trop de complexe racinaire.

Les pots sont ronds diametre 25cm et 20cm de haut.

Je voudrais savoir quoi faire?Je laisse tanpis si ca dépasse,je coupe ce qui dépasse du pots?

il faut savoir que je peut pas rempoter dans des pots plus gros car j'ai pas la place dans le placo.

J'espere avoir était précis et que j'ai pas était trop long.

a+ bon weekend

Salut,

si tu avais été en terre, je t'aurais conseillé un roots trimming mais je ne sais pas si ça se fait en coco...

En plus, maintenant que tu es passé en flo, le roots trimming n'est pas très recommandé...

a+

yeah spiraletribe ! c'est clair merci pour l'idée,j'avais pas pensé à ça.

Quand a toi bollox,je ne sais pas non plus si c'est possible en coco,c'est quand même vachement friable.

merci si il y a d'autres avis ou idée je suis preneur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.