Jdc lampe mh 600watt et hps 600watt culture en terre


Messages recommandés

j'ai oublier de te dire dsl j'ai un ventilo qui tourne en continu en jour donc 12h mais je n'ai pas d'extracteur j'ai ma porte ouverte car c'est une chambre d'amis mdr et j'ouvre ma fenetre pour bien renouveler l'air et ca a l'air de bien fonctionner ma piece es bien seche avec absorbeur d'humidité et ventilé par l'entrer de la porte et la fenetre quand je l'ouvre car la ce soir il fait 12 degré dehors avec ce vent du diable et dans la piece il fait 24 degré donc j'ai pas envi qu'elles attrape un ptit rhume les petites lol a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loll ! Par la poste et tout ... De toute façon, elles auraient été toutes écrasées !

Ouais, 50 c'est énorme ! Mais, si t'as de la place, c'est cool !

Et puis, avec une 600W quoi, ça en jette !

Euh, les plantes dans le même pots c'est gênant, je pense. Les racines vont s'emmêler à mort, et t'y pourra plus rien. Il est peut-être déjà trop tard. Dans, ce cas, tu devra couper en plein milieu, et pis tant pis hein. Elles se reformeront.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui je sais quand je vais couper les males les racines vont rester dans les pots mais je compte rempoter les plus belle femelles dans des pots beaucoup plus grand car comme tu a dit et vu j'ai une grande piece rien que pour ca donc autant en profiter^^ et par la poste c'est sur ca va s'ecraser mais par colis tkt ca passe lol sur ceux bonne soirée et encore merci de ton aide pour le reflecteur mais quand meme ils aurait pu le tordre les vendeurs de reflecteurs car je ni aurais pas pensé si vous ne me laviez pas dit... a++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous J+7 floraison premieres apparitions de petites graines entre le tronc et les branches secondaires comme on peut le voir sur cette photo ceci es bien un male si je me trompe dite le moi avant qu'il ce passe une dissection de la plante... pas encore d'apparitions de femelles patience merci et bonne culture a tousea1298.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cannabis (quel pseudo original, tu m'étonnes que tu as dû mettre des "S" en plus et des chiffres après :-D )

je suis tombé par hasard sur ton jdc, alors que hier je le cherchais...

Tu es ptêtre dans le même cas que moi mais pas avec le même nombre de pieds ! :-D

en tout cas, jolie ptite forêt!!

je te souhaite une floraison collante et abondante mon ami...

tchusss... Arko.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci thecannabiculteur la c'est bien partis... :-):-):-) bon jen ai encore pleins ou le sexe ne sait toujour pas déclaré mais ca fait plaisir de voir ses poils blanc tant attendu ;-) maintenant que me conseillez vous certaines plantes sont dans des pot de 18cm de diametre,faut il les rempoter dessuite ou pas? les systeme racinaire sort par en dessous... et la plante va courir dans pas longtemp lol si je ne lui donne pas un nouveau pot :-D :-D :-D bonne culture a tous et vive la weed ya que ca de vraie !!! :-P:lol:;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voici a J+17 en floraison encore pleins de déclarations de femelles c'est cool je vous laisse les dernieres photos...donnez moi vos avis...40 cm de hauteur pour la plus haute et elles ont le tronc bien costaud^^ voici les photos e74caf.jpg20587.jpgafcb51.jpg58a8.jpget voici ma collection^^3acb6e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.