Jdc lampe mh 600watt et hps 600watt culture en terre


Messages recommandés

salut a tous voila je vous envoi les photos de ma premiere culture en intérieure sous lampe MH et HPS 600 watt,actuellement je suis passer en floraison aprés un mois de croissance.engrais bio grow algamic bio bloom et top max température de jour 25 degré en moyenne,température de nuit 22 degré, ventilateur fonctionnant de jour en continu arrosage fréquent car manque de nutriment substrat :terreau composé et all mix de chez bio bizz graine local donc pas top on véra bien^^ ma piece fait 6 m2 et des que j'ai les males je remet toutes mes femelles par pot individuel (je sais j'ai fait une erreur en les multipliant par pot) je vous envoi dautre photos d'ici une semaine ou deux pour voir l'évolution de la plante...merci de vos suggestions j'en auré bien besoin pour mettre a terme mon projet avec ses genres de graine...629bf7.jpgd4a4ed.jpg/95aec1.jpg512f76.jpg5b473f.jpgb7a60.jpg5645b3.jpg525cff.jpg203530.jpg7506eb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Doc_Tiebeau

Peut-être du milar sur les murs... Pas obligatoire, juste par soucis du détail. :-)

 

Pour l'instant tout à l'air impeccable, bravo...

 

Bon courage et bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa t'a petite tribu. Tu devrais les mettre par pot de suite parce que si tu attend de voir si c'est un male ou une femmelle elles auront deja bien fait de la racine donc sa risque d'etre compliqué.

 

voila bon courage et a la proch

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci a vous je vais essayer de les rempoter mé c'est un probleme de place et de pot donc d'ici 2 a 3 semaine j'espere reconetre les males et femelles et ne pas abimer les racines... la floraison a commencer et maintenant patience et abnégation sera de rigueur^^ le patience es un art bonne culture a tous :roll:;-):-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Petite réflexion sur ton réflecteur ... (Trop facile :roll:)

 

Pour du 600w ton réflecteur à l'air de limiter fortement la surface d'éclairage par ses longs bords verticaux, tu confirme ?

 

Ou alors juste un effet photographique ?

 

Lat'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi ,

je post un petit coucou avant d'aller dormir ,

je pense que jarohde a raison pour ton reflecteur redresse le un peu.

ta lampe est a combien du sommet de tes plants???

tu perd peut etre un peu de lummens elle me parait un peu haute mais c'est peut etre un effet dut a la photo mesure nous sa et tiens nous au courant.

de la locale pas grave avec de l'envie et de la motivation tu vas y arriver.

 

petit clin d'oeil : sa fait plaisir de voir et t'entendre ta motivation sa se voit que tu en ve

 

que la weed soit avec toi!!!! :-):-):-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi jedi du cannaweed (allias thecannabiculteur) ma lampe es a 70 cm des tetes et mon reflecteur réfléchit bien la lumiere je ni es pas touché depuis que je l'ai acheter... tinquiete je vous tiendrer tous au courant dans les semaines qui vons venir,aujourdhui j'ai constater une nette evolution de la plante ca fait plaisir !!! je ni croyait plus il ya de ca quelques semaine,je te remerci pour tout tes conseils thecannabiculteur et vive le bio bizz... bonne culture a tous et bonne weed faites de bonne weed ^^ +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi boris je peus te repondre oui mais seulement que j'ai eu quelques soucis de croissance donc c'est pour ca qu'elles sont si petites mais grace a tous les conseils qu'on a pu me donner j'ai pu réaliser avec l'aide de la marque bio bizz et beaucoup d'amour pour les plantes une excellente croissance mais ca aura pris quand meme un bon mois d'inquiétude...++ et bonne culture a toi^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous voici les suites de mon jdc j+5 en floraison je vois bien une nette evolution du feuillage en largeur et les branches secondaires on bien fait leur apparitions jsuis content voila dite moi ce que vous en pensez mais je pense que c'est un bon début,je vous ai mis une cigarette pour vous montrer la taille sinon elle font toute a peu prés 18cm en moyenne voila a bientot pour de nouvelles photos ^^ bonne culture a tous et bonne weed :lol:96c64.jpg5aa370.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi cannabisss83,

Je suis d'acc avec les autres concernant ton réflecteur. J'ai fais un petit schéma pour assoir mon avis :

 

Je pense que ton réflecteur donne à peu près cet effet là :

f42e15.jpg

 

Et qu'un réflecteur plus ouvert donne ça:

b7830b.jpg

 

J'espère t'avoir convaincu !

K-nabiquement, K-navor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut K-navor en tout jen es 50 qui sont partis ya a peu prés un mois et 25 petites qui sont partis ya deux semaines lol je csait c'est enorme mais bon yen a qui vont partir en extérieure et j'espere avoir des males dans tout ca car je ne pourais pas tout garder a moins qu'il yen a sur ce site qui en veulent??? a bon entendeur je vous envois tout ca par la poste avec une chtite lettre de ma part "bonne weed mon ami^^" voila pour le chiffre et je tiens a le dire c'est pour de la consommation personnel pas de vente !!! voila bonne culture et a bientot...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.