reg_ganjaman 0 Posté(e) novembre 9, 2007 Partager Posté(e) novembre 9, 2007 salut les cannaweedeurs je suis un peu en panique,j'en suis a mon deuxieme jdc,1M_1M_2M,avec un extracteur rvk 160mm,un ventilo + une entrée d'air passive,+ 3 ouvertures sur les cotés. j'ai des pieds en croissance de puis le 19 octobre,et g rencontrer un probleme que je n'avais pas rencontrer avant. Le dessus de la terre de mes pots devient verte et de la mousse commencais a apparaitre,apres quelques recherche j'ai lu que cela pourrai etre un trop petit arrivage d'air frai ou mal ventilé,alors j'ai enlever la moisissure et ai remis de la terre "neuve" au dessus la gaine de mon extracteur etai relier au cooltube,je l'ai enlevé,ai mis mon ventilo a tourné toute la durée de periode de jour mais rien ne change,la moisissure commence a revenir!! besoin de vos conseils svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) novembre 10, 2007 Partager Posté(e) novembre 10, 2007 Salut, moisissure? ça serait pas plutôt,comme tu le disais,un genre de mousse? la moisissure serait plutôt blanc/jaunâtre je crois...et si ça n'affecte pas tes plantes,il n'y a peut être pas lieu de s'inquiéter.++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steroide 4 Posté(e) novembre 10, 2007 Partager Posté(e) novembre 10, 2007 Salut! Non c'est pas normal d'avoir de la mousse... c'est trop humide il n'y a que ca comme dans les sous bois... a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegetaline 70 Posté(e) novembre 10, 2007 Partager Posté(e) novembre 10, 2007 tu dois trops arrosé Lien à poster Partager sur d’autres sites
reg_ganjaman 0 Posté(e) novembre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2007 nan meme pas j'arrose tout les deux jours et une fois engrais une fois eau clair (tout sa avec un pe de ph-)! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mh69130 1 Posté(e) novembre 10, 2007 Partager Posté(e) novembre 10, 2007 Lu reg_ganjaman Tu ne donnes pas beaucoup d'indications... Mais a vue de nez si tu as de la mousse c'est que ta terre reste trop longtemps humide, donc : - arrosage trop fréquent - hygrométrie trop élevée, la terre "seche" mal. @++ MH. Lien à poster Partager sur d’autres sites
reg_ganjaman 0 Posté(e) novembre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2007 merci ls mecs pour vos reponses oui je pense que cela est trop humide,je vais donc stopper un pe l'humidité sur 30mn on / 30mn off on verra bien se que cela va donner merci,cannabicalement Reg Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés