BLueworld 0 Posté(e) novembre 9, 2007 Partager Posté(e) novembre 9, 2007 Ben tout est di dans le titre. Si vous voulez voir le réflecteur le plus pourri que vous ayez jamais vu allez voir mon Jdc ^^. Une lampe éco horizontale avec 2 miroirs posés de chaque cotés. Mes plantes on 1 semaine et meme si c'une une lampe éco ca pousse vraiment pas vite. ça aide les miroirs ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steroide 4 Posté(e) novembre 9, 2007 Partager Posté(e) novembre 9, 2007 Salut!! non erreur! le miroir absorbe la lumiere donc la enfaite ta lampe eco est encore moins puissante car absorbé par le miroir, pour ca que ca ne pousse pas a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 9, 2007 Partager Posté(e) novembre 9, 2007 hange vite ce réflécteur, achète en un, ou fabrique en un en alu, couverture de survie, mylar (par ordre : le mois bien est l'alu, le mieux est le mylar, et le super mieux (bon, je sais, c'est pas très français) est d'en acheter un). Je rejoins la réponse de Stéroide concernant l'absorption de lumière par les miroirs. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 9, 2007 Partager Posté(e) novembre 9, 2007 Bonjour, merci de rechercher avant de poster tapes "miroir" dans le module de recherche et tu verras que la question de l'utilisation de miroirs comme matériau réfléchissant a déjà été abordé de nombreuses fois. topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) novembre 9, 2007 Partager Posté(e) novembre 9, 2007 C'est mieux que rien, mais c'est vraiment pas idéal : J'ai lu qlql part que par rapport à un reflecteur 'simple', dans un miroir, la lumière traverse une première fois la vitre puis le reflecteur puis retraverse la vitre => Déperdition de lumen importante Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLueworld 0 Posté(e) novembre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2007 OK je change ça de suite ! Merci de la rapidité de vos réponse les gars, ça m'étonnai aussi de voir aucun miroir dans les Jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés