reef 0 Posté(e) novembre 9, 2007 Partager Posté(e) novembre 9, 2007 salut à tous viens de me rendre comte que ma plus belle plantes viens de virer herma la cougniasse!!!j'ai lu sur certain topics qu'il fallait la quicker mais perso pour le moment j'ai juste coupé les deux branches qui ce sont déclarées quand pensez-vous??merci d'avance tfouuuu!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 9, 2007 Partager Posté(e) novembre 9, 2007 Salut, si c'est ta seule plante, tu peux la garder mais si tu en as d'autres, tu devrais la virer pour éviter qu'elle pollénise les autres. Lien à poster Partager sur d’autres sites
matarreno 0 Posté(e) novembre 9, 2007 Partager Posté(e) novembre 9, 2007 Salut, Etant vraiment débutant, prends ces conseils avec réserve : J'ai eu un plant herma à ma toute première session. Je m'en suis rendu compte trop tard et il a polliniser ma plante qui m'a pondu de belles graines herma. J'avais lu que certains plants avaient un hermaphrodisme relativement modéré : il te suffit juste de couper les zones qui comportent des "bananes" naissantes. Concernant mon ancien plant, c'était vraiment un herma total, le truc à balancer à la poubelle direct. Je te dirai donc que tu as eu raison de couper les deux branches déclarées, maintenant, si ça continu sur les autres, je pense que c'est cuit pour toi. Encore une fois mon opinion est à prendre avec des pincettes. Beaucoup de personnes ici sont extrêmement calées. Tu devrais également décrire intégralement ton installe et ton programme de nutrition. Sinon les connaisseurs ne te répondront même pas. Bon courage mec ! M. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés