soidizan 0 Posté(e) novembre 18, 2007 Partager Posté(e) novembre 18, 2007 Salut 23ans pour moi. 1an de théorie et 6mois de pratique en culture indoor. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou83 4 Posté(e) novembre 18, 2007 Partager Posté(e) novembre 18, 2007 sympa ce topic en effet 28 ans et je commence ma 2ème session hydro après 4 ou 5 essais en terre (intérieur) Lien à poster Partager sur d’autres sites
babulas 0 Posté(e) novembre 19, 2007 Partager Posté(e) novembre 19, 2007 salut , tu as 26 ans , alors peut-etre que je suis un des doyens puisque j'ai 50 ANS Lien à poster Partager sur d’autres sites
SooL 0 Posté(e) novembre 19, 2007 Partager Posté(e) novembre 19, 2007 Je dirais seulement pour des raisons pratiques que je fume depuis l'age de 13ans et que je fait pousser depuis l'age de 15ans... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyflash 4 Posté(e) novembre 19, 2007 Partager Posté(e) novembre 19, 2007 Allez je participe aussi ^^ 26 ans révolu ... aTHCao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girdy 0 Posté(e) novembre 19, 2007 Partager Posté(e) novembre 19, 2007 19 ans, j'ai récolté ma première out en octobre, avant j'ai fumé une année de beuh de rue, et je me suis vite rendu compte de l'importance de l'autoprod'. a+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebselcha 0 Posté(e) novembre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2007 Yep! salut tout le monde!! et surtout merci pour votre participation! et content que cette moyenne ,très approximative, de l'age des cannabiculteur vous intresse! Je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer au forum ces derniers temps, c'est pourquoi la moyenne n'a pas encore été mise a jour, elle sera contabilisée demain! voila, merci encore pour votre participation, ca me fait très plaisir! Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rip74 3 Posté(e) novembre 23, 2007 Partager Posté(e) novembre 23, 2007 Salut à tous, Si tu n'as pas encore fait tes calculs, voila mon âge : 32. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 23, 2007 Partager Posté(e) novembre 23, 2007 salut 38 ans de lutte acharnée pour survivre dans ce monde cruel :-D A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebselcha 0 Posté(e) novembre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2007 MAJ de la moyenne!! Après avec contabilisé 57 participants et additionné tout les ages, nous arrivons à un total précis de 1710 ans précis! Le tout divisé par le nombre de participant, et nous obtenons : Moyenne d'age actuelle des cannabiculteurs ayant participés : 30 ANS Hé oui, cette fois-ci c'est un chiffre tout rond, et pourtant j n'ai pas eu besoin d'arrondir! voila encore merci pour votre participation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebselcha 0 Posté(e) novembre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2007 ... notre Doyen étant Steroide avec 59 ans Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 23, 2007 Partager Posté(e) novembre 23, 2007 Salut vous! Allez, je fais augmenter (un peu) la moyenne...35 ans. Cooool le topic! Aplus Ced Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) novembre 23, 2007 Partager Posté(e) novembre 23, 2007 Salut à tous bon benh j'attaque ma 40ème (faut que je prépare le stock de fumette pour l'année prochaine méga teuf ;O)). 39 piges au compteur Ca va encore faire remonter la moyenne ;o°, et mentir les stats du risque lié à la fumette et pourtant j'en ai cramé du tcherno (à l'époque c'était plutôt du hénné la coupe) et du putain de bon doubleZéro du bled comme on en fait plus. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaycePowa 0 Posté(e) novembre 26, 2007 Partager Posté(e) novembre 26, 2007 Salut! 26 pour moi, et deuxieme culture in... JP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) novembre 27, 2007 Partager Posté(e) novembre 27, 2007 2O piges !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toxicbud Posté(e) novembre 27, 2007 Partager Posté(e) novembre 27, 2007 Salut à tous.. Je vais descendre un peut la moyenne!! pour moi c'est 21ans ca fait 5 ans que je cultive en outdoor.. et 3 ans que je fait de l'indoor (non stop) avec une douzaine de récolte mai toujours pas de JDC(ca ne serai tardé..!) c'est vraiment une grande passion j'y accorde beaucoup de temp! et j'en profite pour remercier toutes les personnes qui gère cannaweed car j'ai beaucoup apris sur ce site! a tchaö merci.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebselcha 0 Posté(e) novembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2007 Yep!! content de voir que d'autres cannabiculteurs viennent recommencer a gonfler mes stats! pour ceux ki attendrai une mise a jour de l'age moyen, sachez que je le ferai des que j'aurai un peu plus de nouvelles infos sur l'age des cannabiculteurs, ca ne sert en effet a rien de la faire chaque jour avec un seul nouveau temoignange de plus! patience ca ne saurait tarder!! encore merci de vos participations! et bonne culture a tous jeunes et vieux jardiniers! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caupa 0 Posté(e) novembre 27, 2007 Partager Posté(e) novembre 27, 2007 J'ai 40 ans (depuis peu) et ça fait un et demi que je bricole! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geminy 0 Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 Bonjour à tous ! Pour ma part 43 ans. J'ai commencé à fumer il y 7 ans. 2e et 3e culture en cours; la 1ère en mai de cette année suite à quelques graines trouvées dans mon herbe; le grand classique... Bonne pousse à tous ! Salutations à la Communauté. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Im0t3p 0 Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 Salut a tous! Et bien et bien c'est mitigé tout ca! Pour ma part j'ai 19 ans et presque toutes mes dents je crois. J'ai commencé à fumer vers 15 ans et j'ai 2 cultures out ainsi que 1 seule indoor. Mais c'est pas fini j'ai toute la vie devant moi encore. Aller je passe la main!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés