IzzyBud 1 Posté(e) novembre 9, 2007 Partager Posté(e) novembre 9, 2007 Bonsoir ! Quelle importance ? Du moment que vous êtes majeur, le reste n'est qu'une question d'expérience... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) novembre 9, 2007 Partager Posté(e) novembre 9, 2007 Hello, arf 36 piges d'ici peu,deuxieme indoor et quelques out...++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebselcha 0 Posté(e) novembre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2007 Bonsoir ! Quelle importance ? Du moment que vous êtes majeur' date=' le reste n'est qu'une question d'expérience...[/quote'] tout a fait d'accord, je n'ai pas créé ce topic pour conclure que plus tu es agé plus tu as de l'expérience ca n'a rien a voir! simple curiosité! content que ce sujet purement informatif vous plaises! Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) novembre 9, 2007 Partager Posté(e) novembre 9, 2007 +1 sebsecha: j'aime bien ce topic...j'y passe souvent...mais d'accord avec toi, l'age et l'experience n'ont rien a voir...y'a des "gamins" lol de 25 ans que font pousser grave ...ils maitrisent à fond le truc... ++ grom06 Lien à poster Partager sur d’autres sites
anarkaik 1 Posté(e) novembre 10, 2007 Partager Posté(e) novembre 10, 2007 hello ! 24 ans 1 er culture indoor et ... outdoor !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri84 0 Posté(e) novembre 10, 2007 Partager Posté(e) novembre 10, 2007 Salut toutes et tous, Je me lache. J'ai 43 ans, je fume et cultive en exterieur depuis l'age de 15 ans. Depuis quelques mois je fais de l'indoor. De plus et ne vous moquez pas, je suis pépiniériste et totalement débutant ds la génétique de nos filles en indoor Ah, un point important tout de meme mais qui n'a aucune valeur puisque c moi. Apres plusieurs bilan de santé, j'ai des poumons nickel, le cerveau c a l'appreciation de chacun. Nous sommes tous unique Faites gaffe les jeunes, faites des bilans de temps en temps, la santé n'a pas de prix. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyph3r 0 Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 Bah moi 21 ans et je me lance je pense la semaine prochaine dans ma première culture, ce sera de l'indoor ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 salut Arf,la trentaine... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
afganica 3 Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 moi 23 ans et je reviens de mon 23eme voyage en Hollande a l'instant meme...Depart de Paris ce matin a 8h,retour ce soir a 3h30.Je vous dédie le joint de nyc diesel en provenance direct du Dampkring que je smoke... et f**k la douane Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evergreen 19 Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 Hello, 32 ans en décembre... Ce serait bien que l'auteur de ce topic nous fasse une petite moyenne des résultats de temps en temps. Ça permettrait de faire des comparaisons avec le sondage de janvier 2007 et ce topic de 2004. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 Lut. 24 ans dont quelques session indor a mon actif ^^ a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
milf_weed 0 Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 J'ai 43 ans, je fume et cultive en exterieur depuis l'age de 15 ans. Apres plusieurs bilan de santé, j'ai des poumons nickel Euh faudra que tu m'explique commment tu fait, tu fait que de la vapo? Qu'entend-tu par "nickel"? C'est vrai qu'une moyenne de l'âge serait sympa; pour ma part je répondrait plus tard, on verra dans 3-4 mois . Mais je trouve ça vraiment bien qu'il y ai autant de personnes "agées", ça prouve bien que c'est un état d'esprit, un choix de vie, ou un plaisir tout simplement. A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
horticulteur29 1 Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 Salut à tous, Moi j'ai 24 ans, 5 millésimes en out, une demi douzaine de sessions in en terre et autant en hydro. à 43 ans pour un fumeur léger pratiquant une activité physique ou sportive régulière il n'y a pas de raisons de ne pas avoir de poumons nickels. En tous les cas un sujet très interessant. Curieux de voir la moyenne. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 la trentaine.... bien tassée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 Salut, Hello' date='32 ans en décembre... [/quote'] 32 ans en janvier, hé, hé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiabolico 1 Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 tchô, 42 barreaux en janvier. 1ères tafs en 1982 et 1ère session outdoor en 1990 (et oué)... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebselcha 0 Posté(e) novembre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2007 salut tt le monde. Au 11/11/2007 ,il y a 30 cannabiculteurs ayant participés a mon topic (merci bcp ) c'est un chouette début! MOYENNE D AGE ACTUELLE : 29,8 ans Ce n'est bien sur k'une vague idée intermediaire de la réalité Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeriqL 0 Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 yOp , 20ans et fin de ma premiere culture in Content de voir des personnes de tout âges Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuch66 0 Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 salut , 19 ans dans pas longtemps deja 2 sessions outdoor + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin56 0 Posté(e) novembre 12, 2007 Partager Posté(e) novembre 12, 2007 Ouins,, me sent sage tout d'un coup,,, J'ai 51 printemps Premier trip a 18 Toujours consommé du Hash Mon premier JDC dans quelque jours,, cia la gang Au plaisir de vous relire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés