Moyenne d'age des cannabiculteurs


Messages recommandés

Hello

 

Moi je suis encore un bébé à coté de certains ! :davb:

 

J'aurai 23 ans à Noel !

Dont 5 ans de culture IN à plein régime ! Avant cela quelques OUT à base d'herma et des essais en IN sous néons ...

Mais déjà bientôt 10 ans de fume ( je sais j'ai honte d'avoir commencé si jeune ^^)

Et mon premier carton à 16 ans ... PTDR !

 

@+ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci reggaeman, j'osais pas me montrer avec tout ces adultes partout!

 

25 ans pour moi, 7 ans de fumette, 4 de "culture",

 

Avant cela quelques OUT à base d'herma et des essais en IN sous néons ...

 

Pas mal de choses dans ce style! :davb:

 

"C'est l'intention qui compte" comme disent les plus agés :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

Merci reggaeman, j'osais pas me montrer avec tout ces adultes partout!

 

xD

 

j'ai pensé la même chose:-P

 

pour moi 25 ans aussi

 

4 ans de culture indoor

 

et 14 ans de fumette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut moi j'ai 21 ans depuis peu... alors au compteur :

 

-première session out à l'age de 14 ans (2002 si je sais encore compter...) avec mon petit frère (10 ans à l'époque hahaha)6 session out à mon actif.

 

-première session indoor à 17 ans white widow. et depuis que j'ai mon appart depuis 6 mois j'ai une session en continue donc autosuffisance se qui vaut 1 session recoltée, 1 session en croissance et debut de la 3ème en mode bouturage donc au total presque 4 en indoor(Silver haze pour les 3) voilà.

 

Donc 7 ans de culture déjà alalala mais que fait la police MDR!!!!! Vive tout les cannabiculteurs et ceux qui proclame l'auto-suffisance peace à tous :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon derniere inscrite peut etre sais pas trop en fait... ;-) du matin! (nous l'appelons la mongolienne par ici...ca veut tout dire!) :-D

 

et 46 ans au compteur, 30 ans de spliffage, ca se fete! :mdr: ah mes aieux que c'etait bon il y a 30 ans, on trouvait de TOUT! je parle vraiment comme une ancetre de la bonne fumette! :puke:

(petite anecdote mes potes m'appellent fabiennehash) xD

 

Je demarre ma culture indoor bientot, j'en ai marre de payer des shit ou beuh de moindre qualite a des prix exorbitants parfois! grrr!

et maintenant que j'ai une grande maison je PEUX le faire! yessssssssss

@++ :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous

 

moi j'ai 29ans, ca fait 10 ans que je cultive (grace a cannaweed, 10ans que je viens voir sur cannaweed, mais inscrit depuis peu, j'en voyais pas l'interet avant, maintenant je vois!!!!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Ah mais on a rien dis justement..... :-D

Franchement Titanieska ça fais plaisir de voir des femmes sur ce sites mais encore plus quand elle ont l'age de ma mère (le prends pas mal surtout), enfin je me dis juste que si elle aurait était comme toi j'aurai eu une première approche de la mongolienne (comme tu dis si bien) bien meilleure que ce que j'ai eu.

 

Pour ma part j'ai commencé tard, après tout est relatif. J'ai 23 ans j'ai commencé à fumer il y a 8 ans! :supair:

Pour ce qui est des culture une in l'année dernière et une in/out juste après donc pour moi cela n'en fait que deux... mais déjà un bon début d'expérience! :pro:

 

 

tschuss :pix:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.