Invité Emery Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 wais mon premier post jai 17 ans, bientot 18 et je fume depuis que jai 15 ans Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 Hello wais mon premier post jai 17 ans' date=' bientot 18 et je fume depuis que jai 15 ans[/quote'] Hum en d'autres termes membre mineur.............. Reviens qu'en t'auras 18. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 +1 slim mineur = membre bannie Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack_lerreur 0 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 Salut à tous ! Je viens de voir ce topic alors je participe ! Pour ma part je vais sur mes 22 ans en joint ( euuh juin ;D ) Je fume notre chere marie jeanne depuis que j'ai 15 ans et j'en suis à ma première culture ( indoor ), CW m'a motivé a me pousser vers l'autoproduction comme bon nombre de membre je pense Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 salut les joufflus' date=' le vieux con débarque: (...)[/quote'] Toi-même ! 40 ans. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) avril 30, 2009 Partager Posté(e) avril 30, 2009 Yepa 24 pour moi ( 25 bientôt le RMI ) Mon 1er spliff il y a 10 ans et je fume régulièrement depuis 5/6 ans .. bless 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
selfmade 71 Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 Hi 45 tours de soleils pour moi, et quelques dizaines de kgs consummés + tard, toujours en pleine forme... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tryopowa Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 Je me doute qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de cannabiculteurs en dessous de 18 ans mon premier pied outdoor j'avai 15ans Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 3, 2009 Partager Posté(e) mai 3, 2009 18 ans (ouf j'ai l'age) et ma premiére culture en indoor est en cour!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crying 0 Posté(e) mai 3, 2009 Partager Posté(e) mai 3, 2009 23 pige le 14/07 ne fume plus hehehe .... cultive depui 5 ans vla (ma mere et mon pere c est "vieu des annees 60" en son d ailleur assez content je doit dire , ) j ai arrete de fumer mai je n ai pu me resoudre a stoper la culture , j ai appris a aimer les plantes grace aux cannabis et je lui serai pour ca redevable a vie Lien à poster Partager sur d’autres sites
biocity 0 Posté(e) mai 4, 2009 Partager Posté(e) mai 4, 2009 Yo.p !! (j'en boit un et c'est bien bon:-P ) 19ans le 15 mai prochain. Je suis actuellement a ma 1ere culture indoor mais cultive en exté depuis 3ans avec les cousins! Tchuss++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silverstein 0 Posté(e) mai 30, 2009 Partager Posté(e) mai 30, 2009 salut 18 ans depuis 1 mois et demi, et je fume depuis environ 2 ans et demi. je voudrais produire mais cest pas évidant quand tu habites toujours chez tes parents et quils ignorent que tu fume:-( Lien à poster Partager sur d’autres sites
assdikrevers 0 Posté(e) mai 30, 2009 Partager Posté(e) mai 30, 2009 27 ans pour moi et une grosse envie d'arreter de fumer...sur mon joint le temps de finir d'écrire cette phrase.heureusement que j ai de la volonté... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) mai 30, 2009 Partager Posté(e) mai 30, 2009 hop, M'en fous bientôt la résurection pour moi, y a encore marie-madeleine qui va me chercher partout:lol: Une bonne dizaine de culture OUT uniquement, 3 ou 4 vraiment sérieuses, fume pas tous les jours et m'en porte pas plus mal. Plutôt sativa qu'indica mais ça tend vers les hybrides avec l'âge, pets, gateaux, rhum arrangé, pas de bang ou toutes ces conneries, j'aspire a avoir un volcano pour mon intégrité physique et pulmonaire... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myckel 1 Posté(e) mai 30, 2009 Partager Posté(e) mai 30, 2009 Eh bien 23 ans pour moi. Premier pet à 10 ans:-D, a fumé un peu de shit vers 13-14 ans jusqu'a un gros bad avec du matos de merde et refume régulièrement depuis 5 ans. Ne fume plus de cigarettes:-P Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouleg 0 Posté(e) mai 30, 2009 Partager Posté(e) mai 30, 2009 19 ans pour ma part, 20 en juillet, premier pilon à 16 ans, depuis je fume plus ou moins régulièrement, là j'ai entrepris une pause longue durée, jusqu'à ce que j'ai ma propre herbe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zubrowka Posté(e) mai 30, 2009 Partager Posté(e) mai 30, 2009 Salut ^^ 22ans pour moi à pas fumé de pétard mais commencé par des douiles (et oui les grand d'avant note génération voulé nous dégouté du chichon !! on les a niqué et sans toussé xD ) je suis actuelement a ma premiere culture indoor et mon 3éme vrais outdoor en cour !! je kiffff mais ne fume pas forcément tout les jours obligé sportif ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité darkiron Posté(e) mai 30, 2009 Partager Posté(e) mai 30, 2009 23 ans premier culture ! fumeur de cannabis très jeune a force de trainer avec sa grande sœur ^^ mais vrai fumeur depuis 6 mois ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 31, 2009 Partager Posté(e) mai 31, 2009 Salut à toutes & tous ! Je suis arrivé sur votre planète à l'âge de 435 ans. J'ai commencé à fumer de la Ganja direct ! Et oui, c'est pour cela que j'ai choisi votre planète, chers amis terriens ! Tchuss les loulous et à bientôt ! En fait j'ai 30 ans Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin00592 1 Posté(e) mai 31, 2009 Partager Posté(e) mai 31, 2009 bonjour, j'ai 18ans et cette année c'est la deuxieme session outdoor ...........je suis présser de débuter l'in alala culture quand tu nous tien :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés