Moyenne d'age des cannabiculteurs

Messages recommandés

Invité minimoule

21 pour moi et 5eme out qui me semble etre le mieu parti de tous!y'a des papi avec nous?!!lol!qui approche la soixantaine...jdélire ptetre un peu la!

hello

Qu'est-ce qui y à?

y'a rien, c'est juste quand j'ai lu l'age couplé avec le 1,70m genre les petites annonces ça m'a fait me tordre de rire

...on a peut être pas le même humour

+

Yop a tous !

Moi ? 19 ans dans peut de temps, première culture (un peut à l'arrache) de jamaïcan pearl qui se termine bientôt ! Et ça sera surement pas la dernière !

(ha est très sympa ce topic !.. et surtout bien rodé !)

++ tous le monde

pour ma part 19 ans aussi 2 eme outdoor et maintenent un ans de in (tout ca en faisant des etude sisi lol )

et pour mon experience je pense que malgré ma "petit" experience en canabiculture je pense que mes connaissance en botanique mon permis de mieu apréhendé les different aspect de la production

on en reparle en septembre ciao

• 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
Invité minimoule

salut tout le monde!

voila une tite maj de la moyenne d'age:

la moyenne d'age est de 26.96...ans

-20 ans: 8.9%

20-24: 28.2%

25-29: 17.9%

30-34: 10.8%

35-39: 7.7%

40-49: 7.7%

+50: 1.9%

notre doyen reste steroide du haut de ses 59 ans!je crois que l'on peut t'appeler le druide si ça te dérange pas!!!

bonne apreme a tous

Yopla

j'ai 25 ans et quelques cultures derrières moi (5 indoor, et la je débute l'out) Pour l'anecdote marrante j'ai acheté ma 1ere HPS le jour ou j'ai eu mon bac :-P

++

• 2 semaines après ...

Salut à tous!!

Sympa le topicos qui va bien!!

Je vais sur 35 balais à la fin de l´année, deuxieme culture (première en IN ya 5 ans).

pouah jsuis un poussin!! jvais tous vous appeler papi:lol:

Héééééé ouéééé mon Pote!! Alors vazy molo sur le pastaga aussi!! :lol::lol:;-):lol:;-)

Ciao la compagnie

• 4 mois après ...

Salut

La dernière moyenne d'age calculée par Minimoule était de 27 ans mais il va falloir actualiser 2009 sous peu... 35 mi février pour moi :smile:

N'hésitez pas à participer, je vous sort une population par tranche et la moyenne des ages courant janvier :rip:

Pour voir si nous gagnons en quadras et quinquas :-)

Amitiés à tous et Joyeux Noël

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.