petite_fleur 0 Posté(e) février 26, 2008 Partager Posté(e) février 26, 2008 Mdr 3 ou 4 gas ? Bon perso jespère que sa ne m'atirera aucun souci mais jen ai 16. Sa baisse un peu la moyenne. Et jpense commencer ma première culture out cette année. Et le truc c'est que je ne fait pas tout sa dans le dos de mes parents, j'en ai parlé a ma mere et j'ai eu son accord (et meme son aide pour les reglements). Vive les parents compréhensifs !!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justajunky 1 Posté(e) février 26, 2008 Partager Posté(e) février 26, 2008 Salut a tous, Pour moi c'est 28. Ta de la chance petite fleur moi a ton age ma mere elle les arracher. aller bon courage a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 2, 2008 Partager Posté(e) mars 2, 2008 salut les cannaweedeurs,alors moi j suis pile dans la moyenne 28ans et demi,fumeur depuis l age de 14ans et cultivateur par alternance depuis l age de 20ans voila peace and love Lien à poster Partager sur d’autres sites
faks 0 Posté(e) mars 2, 2008 Partager Posté(e) mars 2, 2008 salut tout le monde pour ma part j'ai 21 ans. mais je pense que pour réaliser un sondage sur l'age moyen des cannabiculteurs (et non des cannaweedeurs), il faut inclure ceux qui sont alergique a l'ordi,a savoir la génération des parents(lol). par exemple mon daron 49 ans. mon oncle paternel 52 ans. mon oncle maternel 51 ans. voila c'était juste pour rendre homage aux anciens. a plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeldog 0 Posté(e) mars 2, 2008 Partager Posté(e) mars 2, 2008 bonjours à tous! bien jeune tout ça..... avec mes 45 ans je pourrais être votre père... cela fait 25 ans que je fume de l'herbe (et mange aussi via culinaire)et je suis en parfaite santée, la seule chose qui me tue s'est mon boulot. la culture; s'est bon pour la santée. ha! oui j'oubliais.....je ne fume un joint que tous les 15 jours en moyenne et je ne fume ni cigarettes ;ni tabac a+ dom Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 yeah, bah moi j'ai 20 ans et je cultive depuis 1an et demi. et.....J'adore ce site! Olévo.... Edit: 21 ans maintenant^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bassdj 4 Posté(e) mars 19, 2008 Partager Posté(e) mars 19, 2008 Salut, 23 ans. Lien à poster Partager sur d’autres sites
deeppurple 0 Posté(e) mai 17, 2008 Partager Posté(e) mai 17, 2008 41 ans Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.r3M 26 Posté(e) mai 17, 2008 Partager Posté(e) mai 17, 2008 Szlazlouté! moi voila que ca me fait 22 ans et une dent de fêlée!(pas grand chose mais bon ..) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 17, 2008 Partager Posté(e) mai 17, 2008 18 ans Mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
TresCoronas 1 Posté(e) mai 17, 2008 Partager Posté(e) mai 17, 2008 18ans, pas encore de culture (ça ne serais tarder mouahaha enfin j'espere :-D) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 17, 2008 Partager Posté(e) mai 17, 2008 lut' 20 ans depuis 4mois alala la vie est belle tchaoooo Ps: topic génial Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 17, 2008 Partager Posté(e) mai 17, 2008 cool le topic. perso j'ai mes 19ans en juillet. j'ai fait ma première culture vers 16-17ans dans le jardin des parents. le résultat fut très agréable, les années suivantes, le beau-père à refuser que je fasse pousser dans le jardin. j'ai appris il y a quelques mois, qu'il ne savait pas que c'était du cannabis... Lien à poster Partager sur d’autres sites
madgandalf 0 Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 Bonjour à toutes et à tous, pour ma part, 23 ans, 2-3 cultures minables en in (je ne connaissais pas cannaweed) et actuellement une dernière en flo récupéré d'un pote... Après les partielles, je me lance enfin dans mon projet de placard, surement un jdc a venir grace a tout ce qu'on apprend ici ^^ Tchuss les gens Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sph1nX 0 Posté(e) mai 20, 2008 Partager Posté(e) mai 20, 2008 Salut tt le monde On va remonter un peu la moyenne 38 pour moi Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 20, 2008 Partager Posté(e) mai 20, 2008 Salut 27 ans depuis le 11 mai , je suis née le jours de la mort de Robert Nesta Marley (coincidence ou réincarnation ? ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alk@ 6 Posté(e) mai 20, 2008 Partager Posté(e) mai 20, 2008 pour moi 19 fin octobre.. Bon ok sa fait encor 18^^ (j'me consol pasceque les fille m'en donne bien plus ) ps: oui je sais je suis membre depuis un an et deux mois j'etais donc inscrit etant mineur mais maintenant je le suis plus et c'est definitif ( coze serieu ?? ) donc soyez pas mechant avec moi s'il vous plait^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoke_art 0 Posté(e) mai 20, 2008 Partager Posté(e) mai 20, 2008 Yop, 25 années pour moi ; je cultive en indoor depuis presque 2ans. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstplaco 0 Posté(e) mai 21, 2008 Partager Posté(e) mai 21, 2008 Salut la Compagnie, 44 ans pour moi. Je fume depuis l'age de 17 ans. Quelques sessions outdoor et la première in (grâce à la découverte de ce super site) en septembre. Bombolé..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) mai 21, 2008 Partager Posté(e) mai 21, 2008 Salut à vous et merci d'avoir participé Je suis particulièrement heureux de voir trois quadras en plus de un je me sens jeune avec mes 34 ans et de deux j'espère bien voir remonter les proportions des tranches d'age 40ans 50ans et plus car les briscards de la fumette ont une expérience indéniable à transmettre... Voilà voilà :-D Je vous refais la moyenne incessamment sous peu et peut être même avant a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés